Fatlypoz Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Oyé Oyé chère street hypnotiseurs, ça va ? ça fait longtemps ! je me permets de vous mettre ici la première vidéo de notre chaine YouTube, qui est une expérience sur l'hypnose et le tatouage, la deuxième partie arrive dans 15 jours. et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saku Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 hahaha j'ai le bras gauche endormis !! Bonne idée, bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2016 Je n'ai pas eu le temps de regarder la vidéo encore, mais c'était juste pour dire que j'ai fait faire mon tatouage sous hypnose et j'ai vraiment adoré l'expérience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Tatoo compris Fatlypoz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Tiens ça me fait penser une pierceuse dans la ville à côté de chez moi qui pierce sous hypnose, ma soeur s'y est fait percer la langue et n'a rien senti du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gukak Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 J'aime beaucoup le fameux " on s'interdit de prendre un sens interdit ", exactement le type d'expression qui me vrille le cerveau - dans le bon sens du terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2016 Salut tout le monde très content de vous faire voir ( enfin ) la deuxième partie de la vidéo ! la première vidéo était je pense beaucoup trop longue, on a donc opté pour quelque chose de beaucoup plus pêchu et dynamique j'espère vraiment que ça vous plaira, n'hésitez pas à partager; commenter ; liker on fait ça pour ça fait toujours plaisir !! en bonus je vous mets dans la soirée l'interview de Cynthia et du tatoueur, l'avis de Cynthia et ses sensations pendant l'hypnose sont très intéressantes je trouve !! ( impressions que la douleur ne lui appartenait pas notamment ! ) bon visionnage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2016 et l'interview de Cynthia ( le modèle ) vraiment intéressant sur son ressenti de douleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 et l'interview du tatoueur et propriétaire du salon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saku Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Super vidéos ! les témoignages sont intéressants, le nouveaux format " compact" puis le montage sont biens. Comme c'est vraiment plus court, c'est aussi plus accessible aux curieux. En revanche on se rend pas compte (d'un point de vue néophyte) du coté technique de l'hypnose dans ces vidéos. Petit point noir : le cadrage qui bouge un peu et le retour des "bruits de chewing gum" du caméra-man qui m'ont gêné au visionnage (je sais que c'est des brindilles mais je préfère le dire ) Continuez comme ca, bon boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Le format est sympa, mais j avoue qu' un "directors cut" bonus avec la partie hypnose serait tres intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Merci pour vos retours en tout cas !! je prends note de vos remarques, notamment celle de @Sioupy c'est pas bête du tout, on a eu quelques retours dans ce sens en plus, je pense que je vais bricoler une petite vidéo pour expliquer les phénomènes et comment les pratiquer ! à très bientôt pour la prochaine vidéo, ou on a suivi 3 personnes qui souffraient de stress en rapport avec les examens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts