Aller au contenu

Conseil pour induction rapide.

Recommended Posts

Il ne suffit pas de claquer du doigt pour faire une induction, mais lire, regarder des vidéo, se documenter etc. et petit à petit tu te formeras.

Commences à lire le livre de Jean-Emmanuel, de faire des petits jeux d'imaginations et un jour tu auras la surprise de réussir ta première induction.

Il y a 2 heures, RONALD a dit :

Commences à lire le livre de Jean-Emmanuel, de faire des petits jeux d'imaginations et un jour tu auras la surprise de réussir ta première induction.

J'ai lu la partie gratuite mais je n'ai pour l'instant pas la possibilité de l'acheter, mais ce que j'ai trouvé à l'intérieur est déjà très utile.

pour ce qui est de mes techniques j'ai déjà réussi le "butterfly" sur un ami très réceptif mais impossible pour moi de réussir l'induction des mains aimentées.

bonjour rayyan, l induction directe ou quete du saint graal oui effectivement je pense que pour obtenir cette induction il faut beaucoup de travail , aussi un sujet déja plus ou moins préparer

je rejoins le commentaire de neuneutrinos , mais cela ne veux pas dire qu elle est impossible .... une technique ,un sujet hyper réceptif et du travail .

butterfly ça fonctionne sur un sujet très réceptif et les mains aimantées impossible ... explique un peu ta technique que l on comprenne de ou viens ton échec .

Et bien pour les mains aimentées je fais faire un choc au niveau des mains et une légère poussé derrière la tête, en ayant bien sur expliqué à mon collaborateur de se qui va de passer. Une indication si tu as pensé le contraire je n'ai pas encore essayé les mains aimentées sur mon ami très réceptif.