Aller au contenu

presentation steph3006

Recommended Posts

bonjour à tous

je m'appelle Stephane , j habite dans l isere, entre lyon et grenoble

j ai bientot 40 ans marié , un enfant.

je suis en fauteuil roulant, tétraplégique, j'avais des doutes sur mes capacites à faire des choses, Jean Emmanuelle avait eu des mots rassurants lors d' un échange de mails, je l'en remercie,

j ai fait une formation de coaching et je coach des gens  pour les aider dans  des projets de vie. la aussi, je pensais que le handicap serait un "handicap", et au contraire, je suis assez content!!

Maintenant, j'aimerais devenir hypnotiseur de rue pour commencer et j aimerais aller dans la therapie par la suite.

c'est compliqué pour moi de devoir aller loin pour les formations.. j espere qu'il y en a aura une sur lyon ou grenoble en 2017

bien amicalement

stephane

nb: je recherche des docs a lire sur hypnose,mentalisme. j ai deja acheter le livre de Jean Emmanuel!!

Salut à toi, et bienvenue !

Je te souhaite de réussir dans tes projets. Un peu de lecture, en plus de l'excellent 'la voix de l'inconscient de Jean-Emmanuel', je te conseille 'Reality is plastic' d'Anthony Jacquin (en anglais mais je crois avoir lu dans un coin du forum qu'il y a une VF qui est sortie). Sinon pour le Mentalisme, je crois que Derren Brown a écrit quelques trucs sympas à ce sujet, mais c'est loin d'être le seul :)

See you peut-être un de ces 4, je ne suis pas très loin, et Lyonnais de naissance...