steph3006 Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2016 bonjour à tous je m'appelle Stephane , j habite dans l isere, entre lyon et grenoble j ai bientot 40 ans marié , un enfant. je suis en fauteuil roulant, tétraplégique, j'avais des doutes sur mes capacites à faire des choses, Jean Emmanuelle avait eu des mots rassurants lors d' un échange de mails, je l'en remercie, j ai fait une formation de coaching et je coach des gens pour les aider dans des projets de vie. la aussi, je pensais que le handicap serait un "handicap", et au contraire, je suis assez content!! Maintenant, j'aimerais devenir hypnotiseur de rue pour commencer et j aimerais aller dans la therapie par la suite. c'est compliqué pour moi de devoir aller loin pour les formations.. j espere qu'il y en a aura une sur lyon ou grenoble en 2017 bien amicalement stephane nb: je recherche des docs a lire sur hypnose,mentalisme. j ai deja acheter le livre de Jean Emmanuel!! Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Bienvenue à toi ! Je pense qu'il doit bien y avoir des gens du forum dans ton coin ! Les rencontres font le partage et on y apprend beaucoup aussi Bonne chance quant à tes recherches. Tu peux aussi te rendre sur le Teamspeak si tu as des questions Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Salut ! bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2016 Bienvenue Stéphane, Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2016 Coucou et bienvenue Pas de formation prévue à Lyon ou Grenoble en 2017. Néanmoins, il y a une communauté super active là bas, tu devrais trouver ton bonheur sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Gukak Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Salut à toi, et bienvenue ! Je te souhaite de réussir dans tes projets. Un peu de lecture, en plus de l'excellent 'la voix de l'inconscient de Jean-Emmanuel', je te conseille 'Reality is plastic' d'Anthony Jacquin (en anglais mais je crois avoir lu dans un coin du forum qu'il y a une VF qui est sortie). Sinon pour le Mentalisme, je crois que Derren Brown a écrit quelques trucs sympas à ce sujet, mais c'est loin d'être le seul See you peut-être un de ces 4, je ne suis pas très loin, et Lyonnais de naissance... Citer Lien vers le commentaire
steph3006 Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2016 merci à vous pour vos réponses et @gukak des que peut je te contacte pour te rencontrer sur lyon si tu es ok. Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts