Amir757 Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Bien le bonsoir à vous ceux qui lisent ce sujet xD Alors j'écris parce que je suis un hypnotiseur de rue qui en général accoste les personnes pour leur proposer mais je veux me faire une pancarte avec un modèle qui m'a plu mais je ne sais pas quoi faire avec maintenant ! x) Quelqu'un pourrait il m'expliquer? Merci pour vos réponses! ^^ Nicolas-violet.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2016 Salut,tu peux le l'imprimer chez toi et le coller sur un carton ou le plastifier. Tu peux également le faire imprimer sur une pancarte en pvc par le site vistaprint par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amir757 Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2016 Ok merci beaucoup je vais aller voir sur vistaprint! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts