Alex' Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous,Ma cousine me demande depuis quelque temps de lui faire vivre une expérience d'hypnose.Le "problème" c'est qu'elle est enceinte...Alors je sais que d'un point de vue thérapeutique, l'hypnose ne peut être que bénéfique pour les femmes enceintes (d'ailleurs certaines femmes accouchent sous hypnose), mais qu'en est-il de l'hypnose telle que nous la pratiquons?Y'a-t-il des choses à faire attention?Y'a-t-il des effets à mettre de côté (par exemple jouer avec les émotions...)?Je serais intéressé à connaître votre point de vue sur la question-Merci d'avance!Alex' Modifié 18 janvier 2013 par Alex' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 A mon avis, pas de risques... Mais bon, dans le doute, vas y mollo, n'approfondis pas trop la transe. Contente toi de "jouer" avec les suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Attention, les femmes enceintes ont les hormones qui font du rock and roll . Prudence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Personnellement je recommande une prudence plus grande.Quoiqu'il se passe pendant la séance, si ensuite il lui arrive quelque chose, tu risque de te poser cette question "Y suis-je pour quelque chose ?"Même si cela ne vient pas de toi, rien ne dit que les personne qui la connaisse, son partenaire, sa famille pense la même chose.Il y a donc un risque hors de l'hypnose en elle même.Personnellement j'attendrais la fin de sa grossesse, en plus elle aura certainement très envie, ce qui augmentera sa "réceptivité" ;-)Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour à tous,Merci pour vos réponses!Je trouve la remarque de Harnor est très pertinente... Je vais donc attendre un peu et faire "monter la sauce" :-)Je vous tiendrai au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts