Thomas-974 Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Hello, voici une petite vidéo d'une séance sans induction formelle et avec utilisation des sous-modalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg_35 Posté(e) 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2017 Hello Thomas-974 Belle séance je trouve On voit où tu veux en venir, tu proposes des métaphores et lui en demandes aussi. C'est assez naturel et limpide. Pourquoi avoir changé radicalement de rythme avec une forme beaucoup plus directive quand tu lui demandes pour la première fois "d'essayer" de décoller la main ? Je serais curieux de voir ce que ça aurait donné sans ce changement brutal. D'ailleurs vous en parlez après et elle te dit que c'est mieux à son rythme. Tu utilises effectivement des sous-modalités comme la couleur dorée, le bateau, etc... et tu pourrais accentuer l'effet hypnotique en jouant avec, en posant simplement des questions. Par exemple : "comment se transforme cette couleur quand ça colle encore plus ?" ou pour le bateau : "...et quand il grandit, qu'il devient de plus en plus gros et lourd, qu'est-ce qui se passe pour toi ?"... J'ai hâte de voir tes prochaines vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts