melimëlo Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Pour tous les whovians / fana de Derren Brown : Voici l''épisode "Time" de la saison 2 de Trick or Treat avec David Tennant en tant que cobaye vachement content de passer par les mains de Derren Brown. Cet épisode est divisé en 3 parties : Partie 1: remontons dans le passé... Partie 2 : Retour vers le futur... Partie 3 : Le futur du futur... Et attention les zieux... Il nous reste encore un épisode... L'épisode "Superstition" qui termine la saison 2 et dans lequel Derren Brown récupère tous les participants de la saison 2 et en perd quelques-uns au passage... Un épisode divisé en trois parties intéressant qui joue avec nos superstitions, patterns cérébraux : Partie 1 : Partie 2 : Partie 3 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo (Skymer) Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Merki, mais ça ne me comble pas j'attends toujours la saison 10 (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Edit : j'ai rajouté la partie 2 que je viens de découvrir... Edit 2 : partie 3 rajouté... Je suis complétement défractionnée XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Génial, j’adore Derren Brown. Pas le temps tout de suite, mais je vais regarder ça avec calme. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Tennant et Brown ! Bon je n'ai pas tout compris mais c'était assez sympa. Un peu déçu car j'ai trouvé l'exploitation assez légère surtout pour une performance sur une star aussi expressive que Tennant. Plus je découvre Brown et plus je l'apprécie en tant que showman ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 J'suis assez sceptique sur les moments de voir le passé ou deviner quelque chose de futur et tout.. Je me serais bien plus amusée à mettre David Tennant dans une mise en scène de voyage dans le temps, avec des acteurs qui joueraient des personnages du passé, et David sous hypnose, mais bon. Sinon pouaaaaah BIOUJSDHZOUIDOZDUIH Moi aussi je veux qu'il lise dans mes pensées là maintenant <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Re les gens... J'ai nettoyé un peu le topic et j'en ai profité pour vous rajouter le 2nd épisode que je viens de découvrir... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 C'était beaucoup plus intéressant la seconde partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gukak Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Merci pour le post, ma soirée est réservée pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 L'épisode Superstition est très intéressant. Et je retrouve beaucoup ce genre de comportements autour de moi (famille / amis / gens dans la rue). C'est impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Je le regarde ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts