Paco 38 Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjours, je m'appel Paco, je pratique le Street hypnose dans le groupe qui pratique sur LYON et j'aimerais créer un groupe de Street hypnose sur le secteur de Tignieu-Jameyzieu, Pont de Cheruy . Ce groupe pourrais intervenir une ou plusieurs fois par mois sur le site dit: Du Dauphiné à Tignieu-Jameyzieu qui regroupe un centre commercial et 80 boutiques & restaurants en tout genre. C'est un lieu de grande affluence !! avec possibilité de pratiquer notre passion même lorsqu'il pleut, car le site permet de rester à l'abrit de la pluie grâce a sa structure. Si nous parvenons à faire un groupe de 3 ou plus pratiquants Streets hypno, je créerai une association. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Je te souhaite de réussir, c'est une chouette idée Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Bienvenue Paco, n'oublie pas de demander les autorisations car tu es dans un lieu privé. Bonne chance dans ton projet. Citer Lien vers le commentaire
willi80 Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Le 24/11/2016 à 08:20, RONALD a dit : surtout demander oui tu as raison ronald car dimanche chez nous marche de noel nous nous sommes fait eloigner gentiment par la PM , attroupement trop important pour eux et manque a gagner pour les chalets . Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts