Gukak Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Salut à tous, Quelques motivés dans ce coin pour essayer de faire quelque chose en street un de ces 4 A Genève ? Lausanne ? Annecy ? Il faudrait que je me dérouille un petit peu et c'est toujours plus sympa à plusieurs See U ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 il y a une heure, Gukak a dit : Il faudrait que je me dérouille un petit peu et c'est toujours plus sympa à plusieurs C'est ce qu'ils disent tous ;D Ehm.. Moi je suis loin mais j'avais une envie irrépressible de te répondre. *pas taper* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gukak Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Ahah c'est malin Je tape jamais dfaçons - no risk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincehautesavoie Posté(e) 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2017 Coucou , si toujours d actualité , je suis partant A bientôt vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gukak Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2017 Salut Vince, avec Grand Grand Grand plaisir, on se retrouve régulièrement avec un autre Vince dans le coin (en fait on se croise souvent sur lausanne car nous bossons tous els deux dans le coin). Mais j'habite du coté de Bellegarde sur Valserine. Ah et je vois que tu pratiques la magie, je m'intéresse principalement au cartes depuis quelques années, et ça me dirait bien d'échanger avec toi aussi Voilà Voilà, n'hésite pas à me contacter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amir757 Posté(e) 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2017 Eh bien moi je suis présent à côté de Genève et je pratique en autodidacte depuis 1 an et demi alors si qqn est intéressé pour sortir je suis présent! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gukak Posté(e) 8 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2017 Yopyop Amir757, eh bien si ça te tentes de nous rejoindre un de ces jours entre 12 et 14 vers Lausanne, c'est vite fait en train Nous sommes deux pour l'instant, on essaye de faire ça une fois par semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goh Posté(e) 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2017 hello. vous faitent ca ou et quand ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amir757 Posté(e) 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 4 heures, Gukak a dit : Yopyop Amir757, eh bien si ça te tentes de nous rejoindre un de ces jours entre 12 et 14 vers Lausanne, c'est vite fait en train Nous sommes deux pour l'instant, on essaye de faire ça une fois par semaine... Le problème c'est que j'ai cours à ce moment! :/ Je suis libre que le week-end et j'ai pas encore passé mon permis donc bon ça fait loin pour moi ^^' Je peux uniquement aux alentours de Genève malheureusement! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincehautesavoie Posté(e) 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Cool je suis pas très loin de toi gukak , je suis de seyssel , si ca vous tente on pourrait organisé une rencontre , si possible un soir , sur Genève ou France . Je suis disponible les semaines impaire. Vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gukak Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2017 Hehe, super ! Je suis en vacances dès la semaine prochaine... Je vais t'envoyer un MP histoire de voir See you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gukak Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2017 Le 08/09/2017 à 11:48, Goh a dit : hello. vous faitent ca ou et quand ? ^^ Hello, sur Lausanne entre 12 et 14, de manière non régulière du côté du Flon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gukak Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2017 Je vais essayer de poster ici la prochaine fois qu'on prévoit d'y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2017 Salut, j'suis sur Annecy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gukak Posté(e) 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Salut à toi, n'hésite pas à faire signe ici lorsque si tu veux essayer de faire quelque chose dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincehautesavoie Posté(e) 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2017 Qui est disponible cette semaine pour organiser une rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2018 Sujet mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud74 Posté(e) 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2018 Bonjour, Je vous invite à ABONDANCE 74, entre Chatel, Thonon et Evian, le dimanche 12 août pour la Fête Bières et Fromages en Abondance. Ce sera la 3e année qu'Hypnose de rue sera présente. Nous aurons un point de rencontre sous un stand pour permettre aux touristes de découvrir l'hypnose. Vous êtes tous invités. Repas du midi offert. Merci de passer un mail si vous venez. renaud.linglet@gmail.com ou par téléphone au +33 6 88 460 220 A bientôt. Renaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts