Nem Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Saluatous, J'arrive droit de Genève et je ne connais personne qui s'intéresse au sujet vers Neuchâtel et ses alentours, les rues sont belles, parfaites pour de magnifiques séances.. je dis ça je dis rien.. Des gens par-là ? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gukak Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Hey, eh bien disons que je tourne entre la France, Genève et Lausanne pour mon boulot... Et j'ai un abonnement général CFF (train), donc eh bien pourquoi pas caler quelque chose un week-end à Neuch' histoire de ? ceci étant dit il faut que je m'organise - la vie de famille - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gukak Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 -arf- en plus je vois que tu fais de la prestidigitation - joie - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Si tu es prêt à faire un bout de train oui pourquoi pas ! Je suis sûre qu'il y a encore d'autre personne qui pourrait venir, qui sont pas très loin, on va voir ce que ça dit. - Ouep, je fais de la prestidigitation mais je m'intéresse plutôt au mentalisme en ce moment (je crois qu'il y a tout le monde qui fait ça, j'ai peur d'être pris dans un effet de mode ), mais je me dis que c'est pas ça, j'ai toujours varié les plaisirs :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gukak Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Hehe, moi je suis dans les cartes, enfin j'apprends... Bref j'espère qu'on pourra aussi parler de tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Mais oui! Les cartes au début c'est un challenge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amir757 Posté(e) 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2016 Bonsoir amis du soir! Je suis aussi de Genève donc moi partant pourquoi pas! Faudra juste me dire l'endroit et l'heure et je vous dirai si je peux! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gukak Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Cool, un de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts