Aller au contenu

À la découverte de l'hypnose (Bordeaux)

Recommended Posts

Salut la compagnie!

Je m'appelle Mathilde, j'ai 26 ans mais pas mal de personne dans mon entourage m'appelle "chaussette".

Surnom qui me vient de mon nom de scène: "la femme chaussette". (Je suis artiste équestre, et ai trois chevaux / poney) avec qui je me produit. Nous faisons essentiellement du travail en liberté, (Je vous invite à aller sur YouTube et de taper mon nom de scène).

Ce travail n'hésite une gestion de ses émotions, une maîtrise de son corps, des énergies que nous dégageons car les chevaux y sont (selon les individus) ultra sensible...

Bref revenons à nos moutons... l'hypnose me fascine depuis un moment, j'ai regarder beaucoup de vidéos d'hypnose de spectacle et hier je suis allée voir Mesmer au Femina à Bordeaux, et je crois que le virus m'a contaminé! J'ai envie de découvrir ce monde, et les techniques d'hypnose (idéalement pratiquer mais... aurais je le courage?)

(bon accessoirement si je peux hypnotiser mon chéri pour qu'il nettoie l'appartement ça serait top! Haha! :P )

Si il y a des gens de Bordeaux où du bassin d'arcachon je serais heureuse de partager, mais aussi de faire cobaye ça sera avec plaisir! 

En en tout cas j'ai hâte d'apprendre à vos côtés... (j'ai déjà commandé au papa Noël un livre sur le sujet! )

A bientôt 

Chaussette 

Quelques ci jointes pour illustrer mon autre passion:

Vizir >

IMG_1989.JPG

Vago > 

IMG_1957.JPG

et mon petit Djazz:

IMG_1903.JPG

Le 27/11/2016 à 00:18, Taled54 a dit :

Pour ton copain qui fait le ménage... le chantage marchera mieux à mon avis ^^ 

Haha ! Dommage! 

Ce matin j'ai fais le test de réceptivité avec le doigt qui est fixé puis la ficelle entre le doigt et le regard qui tire et ensuite la baguette qui pousse... sur ma maman.

Je crois que ma mère est réceptive: elle a failli tomber! Alors coup de chance ou pas... à refaire ! 

Personne sur bordeaux qui pratique ?

Salut à toi, bienvenue, belle présentation, et je te souhaite une bonne découverte. Tu as l'habitude de la scène, de te produire, d'avoir les regards braqués sur toi, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver tes marques en tant qu'hypnotiseuse. Pousse l'expérience un peu plus loin avec ta maman, et fais en sorte qu'elle soit en conditions sécurisée pour qu'elle ne se fasse pas mal :) N'hésite pas à lui suggérer que quoi qu'il arrive elle gardera bien son équilibre (mais attention, une suggestion peut ne pas être acceptée, donc toujours être sur ses gardes et prêt à rattraper son volontaire :))

• 4 semaines plus tard......
il y a 15 minutes, Chaussette a dit :

Hier, première, enfin en seconde expérience réelle de l'hypnose… Dans un bar à Bordeaux. C'était vraiment super ! On a bien rigolé ! J'ai commencé ma science hypnose toute seule comme une grande, maxime (ici présent) m'a accompagné, et sur pas mal de trucs c'était presque de l'auto hypnose… J'ai adoré !

Merci encore Maxime ;)

Ta science hypnose ? :P

Alors qu'as-tu expérimenté? Des phénomènes? :)

• 3 semaines plus tard......

Pour Repondre à meemi 

j'ai commencé avec le truc de la cane des vieux sorcier (je sais pas comment ça s'appelle mais c'est un truc que j'avais vu sur YouTube) et je me le suis fait moi même, maxime a juste tentu son doigt devant moi... 

après, heu....

on a fait une amnésie de nom. Le truc c'est que je m'en souviens toujours, juste je n'arrive pas à le dire.

Ensuite maxime m'a fait mettre à la place de ma pote isabelle du coup je me voyais de l'extérieur c'était étrange!

Après on a fait pas mal de "tu dors"! Et paf étalée sur ma table!!

Je ne me rappelle plus de tout.. si maxime passe par la ça sera certainement plus clair ;)