Aller au contenu

Hypnotiseur en Bretagne ! Hello :)

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je m'appelle Sullyvan, je suis hypnotiseur en bretagne plus précisément dans les cotes d'armor et encore plus précisément à Trégastel à coté de Lannion !! ;)

Je pratique l'hypnose depuis maintenant 3 ans !! 

En arrivant ici j'espère apprendre encore pleins de nouvelles choses su l'hypnose ! 

La première fois que j'ai hypnotisé c'était en fait par hasard.. 

Je m'explique : il y a 3 ans j'étais en internat et dans ma chambre avec un copain on parlait de Messmer. On s'est dit pour plaisanter qu'on allait essayer l'un sur l'autre de s'hypnotiser quand c'était mon tour de l'hypnotisé j'ai réussi à faire la première induction puis après j'ai voulu essayer de l'endormir... et la pouf il s'est endormi de suite !!! 

Puis au fur et à mesure du temps j'ai affiné ma technique d'hypnose j'ai surtout travailler mon texte car il n'était pas parfait et ne l'ai toujours pas encore ( Je bégaye...) mais à chaque fois que j' hypnotise quelqu'un j'essaie de m'améliorer pour avoir un rendu exceptionnel au final !! 

Plus tard j'aimerais me lancer dans les spectacles d'hypnose le problème c'est que je veux pas le faire tout seul non pas parce que j'ai peur mais parce que je trouve que c'est mieux d'être un groupe.

J'ai toujours trouvé l'hypnose fascinant parce que de se dire qu'on peut hypnotiser une personne rien qu'au claquement de doigts c'est quand même exceptionnel !!

Bien sûr il y a la technique aussi mais ça se travaille au fur et à mesure du temps.

Je possède également une chaîne YouTube ! Vous pouvez y aire un petit tour : Hypnosis Boys (Clique sur le nom de la chaîne)

Voilà j'espère avoir fait une description assez complète ! ;)