Sullyvan Briand Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour a tous, Je m'appelle Sullyvan, je suis hypnotiseur en bretagne plus précisément dans les cotes d'armor et encore plus précisément à Trégastel à coté de Lannion !! Je pratique l'hypnose depuis maintenant 3 ans !! En arrivant ici j'espère apprendre encore pleins de nouvelles choses su l'hypnose ! La première fois que j'ai hypnotisé c'était en fait par hasard.. Je m'explique : il y a 3 ans j'étais en internat et dans ma chambre avec un copain on parlait de Messmer. On s'est dit pour plaisanter qu'on allait essayer l'un sur l'autre de s'hypnotiser quand c'était mon tour de l'hypnotisé j'ai réussi à faire la première induction puis après j'ai voulu essayer de l'endormir... et la pouf il s'est endormi de suite !!! Puis au fur et à mesure du temps j'ai affiné ma technique d'hypnose j'ai surtout travailler mon texte car il n'était pas parfait et ne l'ai toujours pas encore ( Je bégaye...) mais à chaque fois que j' hypnotise quelqu'un j'essaie de m'améliorer pour avoir un rendu exceptionnel au final !! Plus tard j'aimerais me lancer dans les spectacles d'hypnose le problème c'est que je veux pas le faire tout seul non pas parce que j'ai peur mais parce que je trouve que c'est mieux d'être un groupe. J'ai toujours trouvé l'hypnose fascinant parce que de se dire qu'on peut hypnotiser une personne rien qu'au claquement de doigts c'est quand même exceptionnel !! Bien sûr il y a la technique aussi mais ça se travaille au fur et à mesure du temps. Je possède également une chaîne YouTube ! Vous pouvez y aire un petit tour : Hypnosis Boys (Clique sur le nom de la chaîne) Voilà j'espère avoir fait une description assez complète ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Je suis bien content pour toi. Citer Lien vers le commentaire
Chaussette Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 3 heures, RONALD a dit : Je suis bien content pour toi. Haha! On est d'accord c'est un poil succinct comme présentation! Citer Lien vers le commentaire
Sullyvan Briand Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour, Désolé de ne pas avoir fait une description plus complète avant mais il était très tard quand j'ai créé mon profil et mes yeux commençais a se fermer tous seul... Voilà je pense avoir fait une description assez complète maintenant à vous de me dire si il faut que je rajoute des choses. Merci !! Citer Lien vers le commentaire
Sullyvan Briand Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Merci beaucoup ! Et encore désolé Citer Lien vers le commentaire
Chaussette Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Ha super c'est beaucoup mieux ! Bienvenue ici! Je suis également nouvelle sur le forum... n'hésite pas à partager tes expériences/vidéos.. texte.. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Sullyvan Briand Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Ça marche pas de soucis !! Merci Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Re bievenue, avec cette description on cerne mieux ta personne. Citer Lien vers le commentaire
Sullyvan Briand Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire
Gukak Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Bienvenue à toi, assez amusante ta 'découverte' de l'hypnose Citer Lien vers le commentaire
Sullyvan Briand Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Merci !! Oui je trouve aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Bien la bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Sullyvan Briand Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire
GaëtanCo Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Salut ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Sullyvan Briand Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 bienvenue ! Tu es avantagé ! vous les bretons, vous êtes mystiques Citer Lien vers le commentaire
Sullyvan Briand Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Merci les amis !! Ah bon pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 bha brocéliande, le coté druide, tout ca tout ca Citer Lien vers le commentaire
Sullyvan Briand Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Ah oui la c'est claire qu'on est plus tôt gâté en Bretagne avec tous ce qui est "mystique" !! Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 j'en profite pour rappeler, à nos amis lecteur, après visualisation de ta chaine que la sécurité et le bien être des personnes est de notre responsabilité. On voit clairement que tu aimes le spectaculaire dans ta manière de faire s'effondrer les gens Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts