Sullyvan Briand Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour a tous !! J'ai monté une chaine YouTube d'hypnose "hypnosis boys" il y a de ça 2 ans déjà. Nous sommes 3 dessus ! Mais le problème c'est que nous ne somme pas très actifs.. C'est pour ça qu'aujourd'hui je viens vers vous pour vous proposer quelque chose ! Je recrute pour la chaine YouTube, c'est a dire que se qui sont intéressés peuvent me contacter sur snapchat "susu22730" et pourront évidement s'il le souhait redynamiser la chaine en postant de nouvelles vidéos d'hypnose!! C'est donc une chaine ou je regroupe plusieurs hypnotieseurs ! Chaîne youtube : Hypnosis Boys (cliquer sur le nom) Voilà !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour, Super ! Est-ce que tu pourrais nous mettre un lien STP ? Je ne triffouille pas les vidéos, mais je suis très curieux. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Briand Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour ! Oui voilà en faire une chaine communautaire pour tous ceux qui veulent présente leur savoir faire sur YouTube !! Ah oui pas de soucis j'ai carrément zapper de mettre le lien ^^ https://m.youtube.com/channel/UCFtDe8z86mKtDHeU8vNbMEQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo (Skymer) Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Franchement, c'est une très, très bonne idée.. On devrait faire en sorte que tous les membres qui postent des vidéos sur leur chaînes, les postes aussi sur une grosse chaîne communautaire ... Comme ça au lieu d'avoir des vidéos par ci par là.. On en aurait souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Merci pour le lien, je suis allé voir c'est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Briand Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Merciii !! Si jamais vous êtes intéressé pour poster des vidéos dites le moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Je n'ai même pas de caméra ! Puis je ne fais que de la thérapie, je ne peux pas poster ce qui se passe avec mes clients, discretion oblige. Mais merci tout de même, j'apprécie et promeux avec joie cette initiative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Briand Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Ah oui d'accord je comprend pas de soucis merci beaucoup en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Si des vidéos sont de qualité, je veux bien poster vos vidéos sur la chaîne Street Hypnose (qui est inactive à cause de moi :p). Je demande juste une certaine qualité (au moins 720p et pas de format téléphone en mode portrait). Je vais en parler bientôt. J'ai envie de laisser de plus en plus de places à la communauté et à me faire de plus en plus discret, bossant sur d'autres projets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Ton travail est toujours apprécié JE, et nous avons toute confaince en toi pour faire d'autres choses bien sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts