philip Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 présentation: Je vis près de Rennes. Je travaille dans le commerce après beaucoup d'autres métiers.Fasciné depuis longtemps par l'hypnose, la connaissance et l'univers culturel qui y est lié, la compréhension de la nature humaine, de son sens... de son destin.Je découvre avec émerveillement l'approche "de rue" par la lecture et les vidéos de Jean-Emmanuel et de toutes les autres qui suivent.L'idée est d'apprendre à réaliser et maîtriser au mieux l'art d'ouvrir instantanément "la porte" et de voyager dans les contrées magiques et irrésistiblement poétiques du mal nommé "inconscient". Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Bienvenue Philip Tu as bien résumé le principe avec ta dernière phrase je trouve ! Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Jolie approche Bonjour et Bienvenue à toi Philip !Bon courage à toi sur les chemins de ton apprentissage ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts