Bob La Touffe Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Une Session Skype , qu'est-ce que c'est ?C'est un rendez-vous , pris sur le forum entre plusieurs membre du forum , afin de se connecter sur skype et échanger entre hypnotiseurs, novices et confirmés.Et dans quel but ?Pour échanger, débattre, déconner. Dans les sessions, il n'y a aucune limite.Et on fait quoi dans une session Skype ?On peut donner des conseils au novices ( comme moi ) , partager des expériences, accueillir des nouveaux membres et même faire des séances d'hypnose via Skype . Comme je l'ai dit aucune limite.Et ça s'organise comment?Trés simple. Il faut donner une date et une heure à laquelle on est disponible. Dans l'idéal il faudrait au moins 5-6 personnes dont un membre confirmé en hypnose. Si toutes les conditions sont réunis, on m'envoie son identifiant skype en MP.Une dernière chose : Les webcams sont facultatives. On ne force personne à se montrer.Alors qui est partant ??? Modifié 18 janvier 2013 par Bob La Touffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Si je suis dispo à l'heure souhaitée, j'essaierai de me joindre à la session Skype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Super initiative Donc , quel jour de la semaine veux tu planifier ? Je peux être présent sauf le samedi soir après 9/10 heures . Donc tout les soirs à partir de 6 heures jusqu'à ... pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espadass Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 moi je serai intéresser et disponible aprés pour la date je vous laisse voir entre vous mais je pense que sa serai mieux de faire ça un soir, tenais moi au courant de ou ça en est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Super idée ! Si je suis dispo je "viendrai" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu21mait Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 j'essayerai de venir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphée Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Ca pourrait être sympa en effet. Si je suis dispo et si d'ici là j'ai retrouvé ma voix ( Oo ) je participerais volontiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 bonne idée, je suis partant aussi ^^mais faut pas un compte premium pour faire de la multiconférence ou je sais pas quoi ? (vidéo au delà de 2 interlocuteurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espadass Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) non il y a pas besoin enfin il me semble pas^^bonne idée, je suis partant aussi ^^mais faut pas un compte premium pour faire de la multiconférence ou je sais pas quoi ? (vidéo au delà de 2 interlocuteurs) Modifié 25 janvier 2013 par espadass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts