dsp59 Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour à tous, Alors moi c'est Antoine du dunkerquois, j'ai 31ans et pour l'instant je ne connais pas grand chose en hypnose mais interessé depuis plusieurs années. Lors de mes études, j'ai pu découvrir et apprendre quelques ficelle en PNL. Rien que le fait de comprendre que notre inconscient et notre corps réagisse sans notre entiere volonté m'a impressionné et qu'avec des outils parfois simple il était possible (d'une certaine maniere) de se l'apprivoiser... bref tout cela m'a intrigué et j'aurai aimé decouvrir ce site bien plus tot J'ai pu assister au spectacle de Messmer l'année derniere, très impressionant ! J'ai été qq peu receptif mais ayant une foule d'yeux me regardant, je suis sorti de mon état. (doigt qui se touche mais reussi à les decoller, bras qui se leve tout seul mais pas resté en l'air) Vendredi dernier, j'ai assisté à un repas avec MaxxHypnosis en spectacle et j'ai pu discuter un peu avec lui à la fin (malgré mon état second dûe à autre chose que l'hypnose ^^) et c'est grâce à lui que j'ai eu ce site. Je t'en remercie !! J'ai vue qu'il y avait qq dunkerquois sur le forum mais pu trop actif cette année. J'espere pouvoir faire des rencontres avec des membres du fofo et surtout APPRENDREEEE. A bientot Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Bienvenue à toi, tu trouveras sans doute ce qu'il te faut sur le forum et auprès des membres. N'hésites pas à passer sur le teamspeak. Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Salut ! Bienvenue ! bonne lecture et comme l'a dit Meemi hésite pas à passer sur le TS ! Citer Lien vers le commentaire
Gukak Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Bienvenue à toi, je pense qu'on peut dire que tu es effectivement au bon endroit La curiosité est le meilleur moyen d'apprendre ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Bienvenue Antoine, Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 C'est mon poto Maxx, je l'adore J'espère que le spectacle t'a plu ! A très bientôt. Citer Lien vers le commentaire
dsp59 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Merci merci Oui super son spectacle plein les yx !! On fait parti d'une asso, on va essayer de faire qq chose avec lui... affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire
rapha1234 Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Bienvenue !! et... aussi pour les encien ... RE Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Bienvenu :3 Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2016 Coucou ami Dunkerquois! (plus que deux mois HOUHOUH!) , Je suis des environs de Bailleul et je sors régulièrement en street sur Lille (même si je suis un peu en hibernation en ce moment :p). J'ai pu voir Maxx aussi il est vraiment cool! Si tu veux te joindre à nous sur Lille tu es le bienvenu! (Jte filerai mon numéro en MP ) Citer Lien vers le commentaire
PrPaka Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2016 Bienvenue =) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts