Aller au contenu

Sortie sainte Catherine? A bordeaux


Recommended Posts

Le 04/12/2016 à 12:43, amarok a dit :

sinon pour te lancer je te conseil d'aller au paul's place, si ça a pas changer un mercredi sur deux des hypnotiseurs se rassemble dans un bar soit pour pratiquer soit pour echanger ou juste regarder quand on veut commencer c'est pas mal

Super je vais aller voir!!! Merci pour le tuyau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Guillaume, Je suis intéresser pour une sortie sur Bordeaux, j'ai fait une formation de 2 jours à Toulouse, mais j'habite actuellement Royan. J'ai un problème de voiture mais je vous tiens au courant quand je serais disponible. Courant Décembre ou début 2017. Peut on échanger des messages et des coordonnées ? Ne pas hésiter à m'écrire pour me tenir au courant ou pour plus d'informations. Très bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir Guillaume! On voit ça en mp! :)

 

 

Pour la soirée hyspnose au bar il y en a une demain mais je ne peux pas y aller (on ne rigole pas mais... j'ai déjà un cours de couture de prévu! ) :P

 

Il y en a une autre le 21 décembre ou je pense y aller (seule pour le moment car mon chéri n'aime pas ça.. :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou Chaussette,

Non je rigole pas c'est très bien la couture :) Pour la soirée au bar du 21 décembre  je te tiens au courant, pour le moment je ne pense pas être dispo à cause des fêtes, mais je vais voir ce que je vais faire.  Je ne suis pas du coin, pourrais tu me communiquer l'adresse complète du bar ?  pour le GPS ... Je viens de cliquer sur " m'avertir lorsqu'une réponse est postée " alors je serais plus rapide pour répondre, cela fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le site. Eclaires moi un peu " On voit ça en mp! " sa veut dire quoi mp ??

Merci pour ta réponse et tes renseignements,

A très bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que grand theatre/chapeau rouge/quinconce est preferable, sainte catherine ya bcp de passage et les gens viennent faire les magasins, c est pas forcement ideal pour trouver des gens avec du temps disponible :)

Apres si vous voulez joindre l utile a l agreable, prenez le ter et allez place thier a arcachon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard......
×
×
  • Créer...