Sioupy Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Bien le bonjour ! Je me prénomme Romain, j'ai 29ans et je suis originaire de Bordeaux, mais je vis actuellement sur l'île de la Réunion, où j'ai ouvert une pizzeria. J'ai découvert l'hypnose grace à un hypnothérapeute présent sur ce Forum qui m'a aidé à arrêter de fumer (merci thomas encore une fois ) Etant pâssé de deux paquet par jours à aucune cigarette en seulement une séance, j'ai été vraiment intrigué par l'hypnose et je me suis (encore merci thomas^^) interessé au street Hypnose et me voici sur ce forum, où j'espère vraiment pouvoir échanger, apprendre et me perfectionner Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes, je vous souhaite une agréable journée, et qui sait peut etre à un de ces jours sur l'Ile! Citer Lien vers le commentaire
Gukak Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Bienvenue à toi, quoi de mieux qu'une bonne expérience pour donner envie d'aller plus loin Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Bienvenue Romain, Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 bienvenue Romain ! bonne lecture hésite pas à passer sur le TS ! Citer Lien vers le commentaire
Chaussette Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Bienvenue à toi! Je suis bordelaise également Il ne doit pas y avoir beaucoup d'hypnotiseurs par chez toi.. ? Citer Lien vers le commentaire
Thomas-974 Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Ahah merci Romain et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Bieeennveeeenuuuu ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Le 30/11/2016 à 09:13, Chaussette a dit : Bienvenue à toi! Je suis bordelaise également Il ne doit pas y avoir beaucoup d'hypnotiseurs par chez toi.. ? J'ai la prétention de dire que les quelques uns présents là bas, sont passés par ma formation, haha Thomas en fait partie. J'en ai formé une douzaine en Guadeloupe aussi. Bienvenue sur le forum Romain ! J'ai envie de pizza d'un coup. Citer Lien vers le commentaire
Chaussette Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 5 heures, Jean-Emmanuel a dit : J'ai la prétention de dire que les quelques uns présents là bas, sont passés par ma formation, haha Thomas en fait partie. J'en ai formé une douzaine en Guadeloupe aussi. Comme quoi, "La région ne fait pas l'hypnotiseur! " Citer Lien vers le commentaire
Sioupy Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Haha! c'est avec plaisir que je t'offrirai une pizza Capricieuse, aussi bien qu'une pizza hypnotique, tu choisis l'intégralité des ingrédients sans aucune limite J'ai quitté la région avant de m'interessé à l'hypnose, du coup y a-t-il beaucoup de Street Hypnotiseurs qui parcourent Sainte catherine en quête de volontaire ? Je sais que quand je suis parti il y a trois ans je n'en avais jamais croisé un seul. Je risque de rentrer l'année prochaine, au plaisir de partir faire une petite séance, d'ici la j'espere que je me serait perfectionné^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaussette Posté(e) 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Le 02/12/2016 à 11:54, Sioupy a dit : Du coup y a-t-il beaucoup de Street Hypnotiseurs qui parcourent Sainte catherine en quête de volontaire ? Je sais que quand je suis parti il y a trois ans je n'en avais jamais croisé un seul. Je n'en ai pas vu non plus! J'ai lancé un sujet pour rencontrer d'autres hypnotiseurs mais pour le moment ce n'est pas très efficace. Tu me diras des que tu reviens dans le coin? Citer Lien vers le commentaire
Sioupy Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Je pense que je rentrerai l'été prochain, et j'ai déjà quelques idées de routine avec la tortue place de la victoire Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts