Thomas-974 Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Rien de spécial mais une bonne partie de rire ! (Je ne suis pas l'hypno) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 L'image de la vidéo donne envie, je vois ça ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saku Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Ce qui est marrant c'est qu'il est carrément lucide sur le côté loufoque de la situation Ya qu'a la toute fin ou là rupture de patern me semble un peu brutal par rapport à la nécessité de faire du spectacle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 J'aime bien l'idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas-974 Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 10 heures, saku a dit : Ce qui est marrant c'est qu'il est carrément lucide sur le côté loufoque de la situation Ya qu'a la toute fin ou là rupture de patern me semble un peu brutal par rapport à la nécessité de faire du spectacle. Oui je suis d'accord, c'est un peu "violent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Je l'avais pas revu mais c'est vrai que karl était un peu violent ^^ Une grande tranche de rire cependant, meme si j'ai préféré la marseillaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts