RONALD Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Vidéo pour débutant, test de réceptivité " la chute en arrière" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 haaa bloqué pour des raisons de droits d'auteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 non j'arrive à le lire. sinon allez lire sur ma chaîne youtube. https://www.youtube.com/channel/UC-HwvJIc0NowBvGeI-Kseyw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Pas nous. Ta vidéo doit être en cache chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Ok je viens de vérifier, c'est bien protégé, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Envoyez mois votre adresse mail en MP, je vous transfère le fichier zip avec le contenu. Ca vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Et si tu la postes en privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2016 c'est fait, testes et tu m'envoies ta réponse si ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts