Aller au contenu

Présentations tardives

Recommended Posts

Bonjours à tous,

Je m'appel Armand, actuellement en classe de terminale (Design et Arts Appliqués) au lycée de Parthenay.

J'ai déjà posté sur le forum (en oubliant cette page de présentation, veuillez m'excuser) concernant ma première expérience d'hypnose (qui fût un fiasco total).

Cela fait maintenant près de cinq moi que j'ai découvert l'hypnose grâce a un ami et que j'explore donc le blog de Street Hypnose en détail. J'ai décidé donc de m'inscrire sur ce forum pour en apprendre plus sur l'hypnose, en parler, dialoguer, et surtout recevoir des conseils pour ne plus reproduire les erreurs que j'aurais pu commettre dans le passer relativement à l'hypnose.

J’espère en apprendre plus sur l'hypnose auprès de cette comunauté et que tout cela cela enrichissant.

à plus tard sur le forum !

Merci à tous de votre accueil !

Suite aux évènements récents je ne pense pas retenter l'hypnose avant un bon moment (du moins sans la présence d'un hypnotiseur plus talentueux).

Je vais attentivement lire le forum et écouterais vos conseilles avec le plus grand intérêt dans l’espoir un jour d'hypnotiser quelqu'un "proprement" sans nuire aucunement à sa personne.