Aller au contenu

Lille Joe Carroll

Recommended Posts

Hello tout le monde,

alors je me présente, Joe Carroll, Joe pour les intimes, je viens du forum Le labo des mentalistes sur lequel je suis inscris depuis 3 ans il me semble, ça fait longtemps que je me suis dis qu'il fallait que je m'inscrive ici alors voilà ! Sinon dans la vie je m'intéresse à un maximum de choses et je pratique l'hypnose depuis 2 ans maintenant, en général je pratique seulement en soirée sur des amis ou des amis des amis mais ça ne m'ait jamais arrivé d'arrêter quelqu'un dans la rue pour l'hypnotiser, même si ce serait quelque chose de très intéressant.

J'aimerai progresser sur certains points comme l'hypnose instantané, ça m'a toujours intrigué et je recherche des livres concernant l'hypnose aussi, il y en a beaucoup mais je ne peux pas me permettre de tout lire, je me dois de choisir à cause de mes études, ce qui reste ma priorité.

Le 07/12/2016 à 12:44, PrPaka a dit :

Hello et Bienvenue à toi =)

Tu vas pouvoir être inspiré sur ce forum si tu cherches des infos sur l'hypnose instantané ^^

Pour les livres, j'ai crée une librairie numérique avec mes avis sur certains livre d'hypnose si cela peut t'inspirer -->http://sliceoftheworld.fr/librairie-numerique/

Les liens vers les articles de livre semblent HS.

Bienvenue sinon Joe ;)