Sioupy Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2016 Alors qui se lance ?^^ https://www.youtube.com/watch?v=CjtNYYxHzxM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2016 Ouais, fin il s'est pris un sacré tas d'amendes avant d'y parvenir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2016 C'est un fake, il l'a avoué y'a un bout de temps déjà...mais bien sûr il refuse de retirer la vidéo de sa chaîne, comme par hasard Quand j'ai commencé à me renseigner sur Internet à props d'hypnose j'ai fini par me rendre compte qu'il fallait que je fasse gaffe au contenu, là typiquement ça crève les yeux, tout est caricatural et absolument pas subtil, mais des fois c'est plus dur à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2016 Il a écrit un statut facebook sur cette vidéo, il y a quelques semaines. Il y explique que c'est sa vidéo la plus vue et qu'elle lui a surement permis de décrocher des dizaines de contrat (hypnose et mentalisme)... C'est donc un très bon instrument promotionnel. Il s'en sert aussi en ouverture de son spectacle d'hypnose et c'est assez efficace comme prétalk (pour la partie "asseoir sa crédibilité"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts