Michel Gauthier Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Je me présente, Michel Gauthier, hypnothérapeute et coach, tant en entreprise qu'en cabinet privé. j'habite Eaubonne, dans le 95 J'ai découvert la street hypnose en décembre, et j'adore. Cela me sert beaucoup en thérapie, pour comprendre ou décoincer une situation. Pour démystifier aussi. merci de m'accueillir Citer Lien vers le commentaire
Alephias Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour et bienvenue. Je vois Reiki sur ton image, et je me demande si tu fais des liens entre hypnose et Reiki? Ou si tu trouves une complémentarité entre les deux? Citer Lien vers le commentaire
Sioupy Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour ! Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Salut bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Michel !!!! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2016 Bienvenue Michel, Citer Lien vers le commentaire
Gukak Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Michel Gauthier Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Le 08/12/2016 à 13:46, Alephias a dit : Bonjour et bienvenue. Je vois Reiki sur ton image, et je me demande si tu fais des liens entre hypnose et Reiki? Ou si tu trouves une complémentarité entre les deux? je traite la personne dans sa globalité. Coaching, hypnose ou Reiki me permettent d'atteindre cet objectif. Par exemple, pour une personne stressée, un soin Reiki complet va lui faire un bien fou, la détendre. Le travail sur les énergies est puissant ! Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Comme je ne connais pas le Reiki, je serais curieuse d'en apprendre un peu plus En tout cas, contente de te voir là Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts