amarok Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2016 bonjour, je cherche une formation en hypnothérapie et je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller sur un centre de formation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saku Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2016 salut ! tu as l'arche à Paris mais ca coûte $$$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 34 minutes, saku a dit : salut ! tu as l'arche à Paris mais ca coûte $$$ Comme toutes les formations un tant soit peu sérieuses ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhmgas Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2016 Il y en a à foison, dépend de ce que tu cherches, à quel endroit, quel est ton budget.... Il y a déjà pas mal de sujets sur ce point sur le forum, en fouillant tu devrais trouver ce qui t'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarok Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2016 L'arche fait parti des centres que j'avais déjà repéré mais est ce que vous en connaitriez en bretagne. Aussi sérieuse mais moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2016 Dans ce domaine les tarifs et la réputation sont très souvent corrélés. Si tu trouves un organisme de formation peu cher, il y a peu de chance qu'il ait une bonne image (sinon il en profiterait pour augmenter ses tarifs. Cela ne dit rien sur la qualité de la formation, mais la réputation non plus, tout dépend à qui tu t'adresses. Pour reprendre l'exemple de l'Arche , cité ici, elle a une généralement une très bonne réputation dans la communauté de SH et chez beaucoup d'hypnothérapeutes non-médecin. Mais parmi les professionnels de santé tu entendras possiblement d'autres sons de cloche: certains pensent beaucoup de mal de l'organisme parce qu'elle accepte tout les publics et que la plupart des formateurs n'ont pas de formation médicale et/ou psychologique. Tout dépend du point de vue, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas-974 Posté(e) 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2016 Il existe une vraie sélection par l'argent. C'est aussi une manière de sélectionner les gens qui sont prêts à s'investir réellement dans ce domaine. C'est la raison pour laquelle ces écoles ne sont pas "organismes de formation". Elles veulent ainsi éviter de recevoir des curieux. Sinon perso, j'ai fait l'IFHE et j'en suis très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarok Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2016 merci pour vos réponses, je vais continuer à me renseigner de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts