XydoX Posté(e) 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2016 Bonjour à tous avant hier il y a quelque chose qui m'est arrivé . Avec un ami que j'avais l'habitude d'hypnotiser on étais dans sa chambre et j'ai voulu tenter une induction que j'avais inventé mais quand je lui es dit ferme les yeux et que je commençais à lui parler il est en fait entre autre sorti de son corps. Je lui es demandé alors qu'il avait la tête dans son oreiller (donc impossible de voir ce que je faisais) je me suis mis derrière lui en lui montrant des objet, mes doigts etc... Il a eu tout bon il ne sait jamais trompé et à un moment donné il a sursauté et a respirer un grand coup et après il m'a -si je vien de reprendre mon corps qui le contrôlait avant ? - Voilà donc à partir de la j'ai décidé d'arrêter l'hypnose pour aujourd'hui avec lui mais si vous avez des explications mes yeux sont grand ouvert pour lire vos commentaires à bientôt j'espère. Citer Lien vers le commentaire
Heyrin Posté(e) 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2016 Quelle drôle de présentation. Bonjour, C'est de la magie ! Ou pas. La prochaine fois, si prochaine fois il y a. N'hésite pas à garder ton sang froid et à tester sereinement quelque chose d'aussi extraordinaire. ^^ En espérant lire une vrai présentation. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2016 Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un cas typique de possession. Citer Lien vers le commentaire
heddy Posté(e) 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2016 Bonjour, cela fait partis des hypothèses que j'ai ( nous avons, j'imagine ) étayé sur les possibles de l'hypnose. Sans résultat probant pour le moment pour ma part, mais le manque de résultat ne rejetant pas pour autant l'hypothèse. Ton retour de séance avec ton ami, si décrite avec véracité, m'incite à reprendre l'expérience, j'ai en plus un sujet très réceptif en ce moment sous la main qui se fera un plaisir de s'y adonner. Je vous donnerais des infos sur çe post si il en ressort quelque chose d'intéressant . De ton côté, tiens nous au jus si tu récidivais, et tache de filmer tes prochaines séances .... Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2016 Salut ! Tant que ton amis n'a pas proféré de texte judéo-chrétien en latin, le processus est réversible pas de panique ! Sinon il faut toujours avoir une statuette de Gladeulfeurha à porté de main pour éviter ce genre de cas ! A bientot ! Citer Lien vers le commentaire
ioanes Posté(e) 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2016 Il y a 5 heures, Zhmgas a dit : Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un cas typique de possession. Ayant assisté il y peu à une conférence de la part d'authentiques exorcistes (si vos croyances admettent ce fait ^^) je peux assurer que ce n'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire
XydoX Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2016 Il y a 5 heures, heddy a dit : Bonjour, cela fait partis des hypothèses que j'ai ( nous avons, j'imagine ) étayé sur les possibles de l'hypnose. Sans résultat probant pour le moment pour ma part, mais le manque de résultat ne rejetant pas pour autant l'hypothèse. Ton retour de séance avec ton ami, si décrite avec véracité, m'incite à reprendre l'expérience, j'ai en plus un sujet très réceptif en ce moment sous la main qui se fera un plaisir de s'y adonner. Je vous donnerais des infos sur çe post si il en ressort quelque chose d'intéressant . De ton côté, tiens nous au jus si tu récidivais, et tache de filmer tes prochaines séances .... Merci de ta réponse la prochaine fois je me ferais un plaisir de filmer et je mettrais la vidéo sur YouTube et vous enverrais le lien merci encore à bientôt . Citer Lien vers le commentaire
ioanes Posté(e) 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2016 Pour répondre plus sérieusement en mode Scully, de nombreuses explications autre que "supra-sensoriel" peuvent être avancé. Comme une mémoire précise (voir photographique) de la pièce en question, sachant que ta tête était probablement tourné vers l'objet que tu pointais donnait une direction. Bref, sans plus de détail sur ton induction, je pencherai d'avantage sur le "super-sensoriel" (suggestion que recommande de faire vivre, en dehors de l'aspect ludique je sais de source sur qu'elle a déjà donné lieu à des petits miracles ^^ pas vrai @Melodiction ^^) Pour la partie "perte de contrôle" je dirai simplement une bonne grosse dissociation donc quelques choses d'encore moins extraordinaire en hypnose que le super/supra-sensoriel, ou encore une plus simple encore suggestion indirect de catalepsie contenue dans ton induction, mais là encore je m'avance peut être car tu n'as pas donné de précision sur ce point. Citer Lien vers le commentaire
neuneutrinos Posté(e) 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2016 Expérience difficile à montrer correctement, c'est fou ce qu'on peut déduire d'un tout petit bruit Il faudrait presque mettre une forte musique sans obstacle vers le volontaire , pas pour lui cramer les tympans mais pour enlever (tout du moins) diminuer les indices auditifs. et que la pièce soit bien chauffé pour enlever les indice de modification de chaleur ( on y est plus sensible qu'on pourrait le croire) et suivre un schéma aléatoire, par exemple le jeté d'un dé ou d'une pièce sur un nombre significatif de lancé S'il arrive à dépasser le résultat aléatoire ce serait un super début de preuve ! Citer Lien vers le commentaire
heddy Posté(e) 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2016 Si tu peux essayer de nous donner d'avantage de details sur le déroulement de ta séance, en partant du début, sans interpréter quoi que ce soit, juste du factuel, peut être pourrions nous trouver dès réponses ou des orientations à tes questions et tenter d'expliquer ou d'établir des hypothèses quand à ce qu'il s'est passer avec ton ami. Ces hypothèses te permettraient sûrement de mieux cadrer ton expérience la prochaine fois et éliminer certaines failles qui puisse laisser un doute au résultat. Prends le temps de nous faire cette description, avec des phrases courtes, simple et sans ambiguïté. merci de ton partage en tout cas . Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Commençons par le début : elle ressemble à quoi cette induction que tu as inventé ? Tu peux nous reproduire le script ici ou l'enchaînement des idées ? Citer Lien vers le commentaire
Gukak Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Salut à toi, étrange expérience, je penche pour l'analyse 'Scully'. Cependant, avec plus d'indices sur ta séance, sur les suggestions, et avec une vraie présentation , je veux bien étudier un peu plus Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts