Mlusine Posté(e) 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2016 Bonjour les genss, Vous êtes tous au courant que l'on dit régulièrement que l'on va faire de l'aquaponey et tout ça ... Bah figurez vous que ma sœur vient de m'apprendre qu'une piscine a réalisé votre rêve : faire de l'aquaponey ... Je vous envoie une photo. N'hésitez pas à aller taper "aquaponey" sur google pour vous renseigner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gukak Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Mon rêve ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2016 Intéressant ! Et très particulier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2016 Je connaisssais l'aquaponie, mais pas l'aquaponey... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts