Jean-Emmanuel Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Coucou, Nous n'avons rien de prévu demain après-midi, du coup j'me ferais bien une petite sortie street, est-ce que des gens sont chauds ? See you tomorrow maybe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Je sais pas si c'est possible pour moi, je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bahh !! Jean-Emmanuel, avec le temps qu'il fait et si peu de monde franchement, ça ne vaut pas le coup. Tu fais mieux de rester tranquillement chez toi bien au chaud. Puis si tu n'as rien à faire écris donc l'explication de "hypnotisée en 5 secondes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Malheureusement je ne serai pas disponible... Et côté météo, il fera pas beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ok bon ben j'annule alors Je m'occuperai du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Oui, c'est ça, écris les articles que tu dois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts