Louis_B Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Salut à tous! Moi c'est Louis étudiant à Brest, adepte de street et auto-hypnose depuis quelques temps, je débarque sur ce forum afin de trouver du monde pour organiser des rencontres autour de l'hypnose et dérivés ainsi que des séances de street hypnose. Par ailleurs si un utilisateur aguerri du forum pouvait me dire comment apparaitre sur la carte, j'en serai ravi! Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour et bienvenue ! Du monde il y en a, sans aucun doute ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici. Ehm, pour la carte, je l'avais fait et j'ai oublié comment faire héhé *inutilité over 9000* Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour et bienviendue à toi. Alors pour apparaître sur la carte, il suffit de cliquer dessus, en haut à droite il y a un rectangle noir avec "ma localisation" (ou "ajouter ma localisation" ---> "éditer ma localisation" Et voilà Citer Lien vers le commentaire
Louis_B Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Ah yes parfait merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Salut bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts