Aller au contenu

Présentation

Recommended Posts

Bonsoir a tous ! Je publie ce message afin de me présenter. Je m'appelle Antoine et j'ai 16 ans. Je viens de Grenoble et j'ai eu souvent l'occasion, lors de spectacle, d'admirer des hypnotiseurs hypnotiser es gens, ce qui m'a toujours fasciné. J'ai récemment découvert Jean-Emmanuel grâce au youtuber "satuf" qui publie des vidéos d'hypnose sur YouTube. J'ai d'ailleurs commandé son livre "la voix de l'inconscient" pour en savoir plus. Voilà, si je suis sur ce forum, c'est car Jean-Emmanuel m'a conseillé de m'y inscrire, et que j'aimerais apprendre l'hypnose afin de rigoler entre amis, et pouvoir impressionner la galerie, et également parvenir à faire changer d'avis ceux qui n'y croient pas. J'espère trouver ici toute l'aide, les conseils et les relations qu'il me faudra pour apprendre hypnose car je ne sais rien faire pour le moment ! Merci d'avance et bonne continuation ! 

Bonjour ! 

De memoire a grenoble ou alentours tu peux trouver les chaines youtubes de Arnaud et des magic enfolies ( il me semble )

Essaye de prendre contact avec eux via leurs chaines youtubes et va les observer pendant une sortie :)

Amuser la gallerie c'est marrant entre amis, mais n'oublie pas que dans la rue tu représente  tout les autres hypnotiseurs qui passeront après toi, donc fais plaisir a ton volontaire et non pas aux gens qui regardent même si elle a de tres jolis yeux ^^

Coucou !

N'hésite pas à passer nous voir sur Grenoble, tu seras reçu au sein du groupe avec grand plaisir, les nouveaux donnent toujours un coup de boost au groupe.

Quelques liens pour toi :

Le groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/589238181173576/?fref=ts

La page sur laquelle les annonces de sortie sont diffusées : https://www.facebook.com/HypnoseRueGrenoble/?fref=ts