Antoiinee38 Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Bonsoir ! j'ai souvent entendu dire qu'une heure de sommeil hypnotique équivaut à trois heure de sommeil normal. Est-ce vrai ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiinee38 Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Je viens de me rendre compte que j'ai posté ce sujet dans la mauvaise catégorie. veuillez m'excuser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Salut, Un hypnotiseur québécois célèbre dit effectivement que 15 minutes d'hypnose vaut 3 heures de sommeil. C'est du spectacle, et le but c'est d'avoir un maximum de sujets quite à mentir un peu. Pour te répondre donc non, ça ne remplace en rien le vrai sommeil. Cependant en hyonose on peut (se) donner l'illusion d'avoir plus d'énergie un petit laps de temps, mais ce n'est qu'illusion et au bout d'un moment là fatigue physique et les besoinservices naturel de sommeil se manifesteront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiinee38 Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 10 minutes, alban a dit : Salut, Un hypnotiseur québécois célèbre dit effectivement que 15 minutes d'hypnose vaut 3 heures de sommeil. C'est du spectacle, et le but c'est d'avoir un maximum de sujets quite à mentir un peu. Pour te répondre donc non, ça ne remplace en rien le vrai sommeil. Cependant en hyonose on peut (se) donner l'illusion d'avoir plus d'énergie un petit laps de temps, mais ce n'est qu'illusion et au bout d'un moment là fatigue physique et les besoinservices naturel de sommeil se manifesteront. Merci de votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2016 OK avec Alban, ce n'est pas sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts