Antoiinee38 Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour, je voudrais savoir si il y avait quelqu'un sur Grenoble même (je ne peut pas vraiment me déplacer) qui serait disponible et volontaire pour m'apprendre en vrai et non sur internet les bases de la street hypnose ? Sachant que je n'ai jamais hypnotisé et jamais été vraiment hypnotisé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhmgas Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Yop!! Il y a un bon groupe sur grenoble: @Bob La Touffe @koko @glad (et visiblement je ne parviens pas à noter les gens mais tu parviendras à les trouver sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiinee38 Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2016 merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alephias Posté(e) 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Cela ne sera pas en mode cours, mais avec Bob, on vas surement faire quelques rencontres, pratiques les vendredi après midi sur Grenoble. Rien n'est encore fixé, mais si ça te dis prendre la vague (et que tu es dispo). Sinon les samedi aprem, place grenette, tu trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiinee38 Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2016 je suis la le vendredi aprem, tu me contactera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2016 Il y a la carte des street hypnos pour ta question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiinee38 Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 21 minutes, Très curieux a dit : Il y a la carte des street hypnos pour ta question... salut ! pas con toi ! merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Au moins pas complètement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts