Antoiinee38 Posté(e) 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Salut ! Pour vous ça va peut être paraitre nul, mais je suis fier parce que j'ai réussis pour la première fois les test de réceptivités : les doigts qui se rapprochent, la main lourde qui tombe et la main légère qui monte et la personne qui tombe en arrière dans mes bras. Je suis fier et ça me donne envie de continuer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Bravo, c'est un beau début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiinee38 Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 8 minutes, Meemi a dit : Bravo, c'est un beau début Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Si tu peux faire ça, tu peux tenter autres chose ! Amuse toi bien dans le monde fascinant de l'hypnose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiinee38 Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2016 il y a une heure, neuneutrinos a dit : Si tu peux faire ça, tu peux tenter autres chose ! Amuse toi bien dans le monde fascinant de l'hypnose ! Merci ! mais je ne sais pas par ou commencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioanes Posté(e) 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 6 minutes, Antoiinee38 a dit : Merci ! mais je ne sais pas par ou commencer ! En règle général on commence par le début ^^ mais les règles sont faites pour être brisé pas vrai ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiinee38 Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2016 à l’instant, ioanes a dit : En règle général on commence par le début ^^ mais les règles sont faites pour être brisé pas vrai ? ^^ mais quel est le début ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Le mot "bonjour" et toutes ses variantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiinee38 Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 9 minutes, alban a dit : Le mot "bonjour" et toutes ses variantes salut ! oui c'est vrai que comme je répondais a un message j'y ai pas pensé ! sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Je parlais en début de séance. C'était de l'humour (pas compris :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 2 heures, alban a dit : Je parlais en début de séance. C'était de l'humour (pas compris :() La solituuuuuuude xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiinee38 Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2016 Il y a 16 heures, alban a dit : Le mot "bonjour" et toutes ses variantes Salut ! ah d'accord XD j'avais pas compris merci quand meme même si ça parait logique XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2016 C'est certainement ici le début de quelque chose de grand pour toi ! Nous te le souhaitons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiinee38 Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 25 minutes, Très curieux a dit : C'est certainement ici le début de quelque chose de grand pour toi ! Nous te le souhaitons. mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2016 C'est sincère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts