Aller au contenu

Bonjour à tous


Recommended Posts

Salut à toutes & tous !

Je m'appelle Alexis et ai 22ans.

Je viens du sud de l'Alsace, à côté de Mulhouse pour ceux qui connaissent..

Je suis venu sur ce site car l'hypnose m'intrigue réellement. J'ai dévoré l'e-book de Jean-Emmanuel et regarde attentivement chaque vidéo.

J'ai déjà pu faire des tests de suggestibilité sur un ami qui ont plûtot biens marchés (doigts aimantés, mains aimantées, livres & ballons). En revanche, j'ai du mal avec les inductions et n'ai encore jamais réussi à en faire... =/

Je suis donc preneur de tout coneil !

Voilà, bonne journée à toutes & tous !

Lien vers le commentaire

Bienvenue jaco :)

N'hésite pas à venir sur le t'chat de temps en temps, c'est toujours sympa de discuter en live ;)

Tu peux jeter un oeil à la carte des street hypnotiseurs si ça te dit de rencontrer des membres près de chez toi pour papoter voire pratiquer.

T'as à disposition de nombreuses ressources sur le forum. N'hésite pas à poser des questions ;)

Tu verras que ces inductions qui nous terrifient au début ne sont pas si compliquées que ça finalement !

A bientôt.

Lien vers le commentaire

Bienvenue Alexis !

Si je pouvais te donner un conseil : les inductions ne sont que de simples suggestions. Si elles ne fonctionnent pas, c'est parce que tu les as mal formulées. Explique bien à tes volontaires qu'ils doivent se relâcher volontairement, se détendre d'eux même, et qu'ils verront les effets de l'hypnose après quand tu utiliseras des phénomènes hypnotiques (lévitation de bras, main collée, etc...).

Ne t'attends pas à ce que tous tes volontaires tombent dans tes bras comme le fait Messmer en spectacle. Souviens toi qu'il ne prends QUE les plus réceptifs, et ceux qui ne tombent pas il les renvoie directement s'asseoir alors qu'au final ils sont tout à fait hypnotisable aussi :D

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...