Antoiinee38 Posté(e) 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2016 Salut à tous ! petit message pour vous dire que j'ouvre une chaine youtube, sur laquelle je vais réaliser des vidéos sur l'hypnose, des explications de termes, peut être des leçons si je progresse, et des vidéos que je pourrai faire en street. Vous serez aussi les bienvenus pour me donner des conseils pour cette chaine ! je vous donne le lien si dessus et sur ce bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnolove Posté(e) 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2016 Bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiinee38 Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 3 minutes, Hypnolove a dit : Bonne idée Merci ! hésite pas à aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnolove Posté(e) 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2016 C'est fait. J'attendrai les prochaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiinee38 Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2016 à l’instant, Hypnolove a dit : C'est fait. J'attendrai les prochaines haha merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2016 Ajoute le lien sur ta page qui apparaîtra au bas te ton post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiinee38 Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 35 minutes, RONALD a dit : Ajoute le lien sur ta page qui apparaîtra au bas te ton post. Merci du conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts