LeCrapo Posté(e) 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour, Je m'appelle Cyril. J'habite en Moselle du côté de Thionville. J'ai suivi une formation en street hypnose il y a un an environ et je dispose de quelques connaissances en hypno-thérapie et PNL. J'ai pu avoir de bons résultats mais je manque de partenaires... comme beaucoup j'imagine. J'espère donc trouver des contacts pour échanger et pratiquer d'avantage. A très bientôt. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2016 Bienvenue Cyril, Citer Lien vers le commentaire
Antoiinee38 Posté(e) 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2016 bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Le 19/12/2016 à 12:54, LeCrapo a dit : J'ai pu avoir de bons résultats mais je manque de partenaires... comme beaucoup j'imagine. J'espère donc trouver des contacts pour échanger et pratiquer d'avantage. Heu on parle toujours d'hypnose la ? Bienvenue ! Hésite pas à passer sur le TS ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts