cedric9560 Posté(e) 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour Je serai sur Nimes pendant un an à compter de Janvier 2017 , je fais parti d'un groupe de street hypnotiseur en région parisienne et nous faisons des sorties dans des pubs et bars en accord avec le patron des lieux, j'aimerai intégrer un groupe sur nimes si il en existe un, ou en créer un, je vous laisse mon numéro pour pouvoir se contacter 0651667347 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2016 Je suis de Nîmes et le seul assidu désormais. Il n'y a pas de groupe parce que ben je suis tout seul et on a streeté jusqu'à 2... Bref je suis intéressé et motivé. Tant que je n'ai pas à gérer un groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric9560 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2016 c'est cool heyrin, on se verra dans 2 semaines alors sur nimes, je n'aurai surement pas de connexion internet c'est pour cela que je t'invite à prendre mon numéro de téléphone pour m'envoyer un sms afin que je puisse te contacter quand je serai à Nimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts