Antoiinee38 Posté(e) 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2016 Je distribue des calins pour ceux qui veulent ! intéréssé ? <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiinee38 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2016 pas tous a la fois on y arrive pas XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2016 http://9gag.com/gag/aeNYMRQ/nope-nope-nope héhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiinee38 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2016 haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Je suis toujours preneur de petits calins... Et Antoiinee38 qui se dit " Merde ! Un vieux et moche !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiinee38 Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 14 heures, Très curieux a dit : Je suis toujours preneur de petits calins... Et Antoiinee38 qui se dit " Merde ! Un vieux et moche !" hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts