Piskou Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour à tous,Avant de me présenter je voudrais déjà dire un grand merci à la communauté qui à l'air d'être plutôt sympathique pour permettre à des néophyte de s'initier à l'hypnose et rendre ca moins "magique".Pour ce qui est de moi je suis un homme de 23 ans habitant bruxelles et ayant comme la plupart je suppose découvert l'hypnose à la télévision grace à Messmer (bon c'est pas le seul mais j'ai retenu que lui ^^).Intrigué par le fait de savoir si c'était pipeau ou non j'ai décidé de me renseigner et d'essayer de voir si à mon niveau je pouvais obtenir ou resentir ce genre d'effet. C'est donc tout naturellement au travers de recherche que je suis tombé sur ce site Et je terminerai par une petite annecdote qui fait que je suis convaincu. Je suis tombé sur le test de suggestion de 5min sur Youtube avec les mains livres / ballons et la carte de calof, et quand j'ai sentit ma mains devenir lourde (l'autre n'est jamais montée) et qu'ensuite je n'ai pas su lacher la carte (ou du moins très difficilement) je me suis dit que je devais me lancer et voir jusqu'où je peux aller et essayer de convaincre mes amis.Maintenant comme on dit, il n'y a plus qu'à .... Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bienvenue Piskou. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bienvenue !!!Ravi que le test que j'ai mis sur Youtube ait fonctionné (en partie) pour toi Cela veut dire que tu es quelqu'un de plutôt réceptif à l'hypnose ! (Tu vas pouvoir facilement être hypnotisé si c'est ton désir )Bon apprentissage ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts