Très curieux Posté(e) 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Poutine hypnotise Sarkosy ! Je trouve ça vraiment très drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2016 J'avoue avoir cru naïvement que Sarko était ivre la première fois que la scène avait été diffusée, mais cette version des faits parait bien plus cohérente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Naaaaaooon !! De la politique ! Courez pauvres fous !! Enfin, c'est toujours intéressant d'observer à quel point les points de vues changent dès que le contexte est changé. La manipulation médiatique tout ça tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Oui, mais il ne s'agit pas de politique, le gars est sonné parce qu,il ea été recadré brutalement. Il est en état hypnotique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Juste pour rebondir sur le sujet, cette histoire a été contredite par Jean David Levitte dans le point (lui était présent lors de la réunion). J'ignore la véracité des propos de chacun, mais c'est juste une 3ème version pour dire que la vérité est souvent trouble. http://www.lepoint.fr/monde/sarkozy-poutine-jean-david-levitte-remet-les-pendules-a-l-heure-17-12-2016-2091173_24.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenpar Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 En contrepoint n'oubliez pas que Vladimir Poutine a été très choqué par les conditions dans lesquelles le colonel kadafi est décédé (un dictateur qui a plus d'heures de vol que Poutine) or la France, gouvernée par Sarkozy, à l'époque ne serait pas pour rien dans ce décès... Et quand aujourd'hui la piste d'un financement lybien la campagne de sarkozy fait surface. Le théâtre d'ombre des puissants est plein de surprises. Sinon oui un choc émotionnel provoque est à même de provoquer une dissociation... Ce qui marche pour Sarkozy marche aussi pour Poutine tout dépend du lieu des circonstances de l'état de fatigue du sujet... Ma suggestion : lire ou relire le Prince de Machiavel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nton Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2017 poutine, un ancien du FSB/KGB, a du en lire des choses sur l'hypnose c'est très probable. Ceci dit, je pense que le choc de sarkozy vient plus du fait que quelqu'un l'a remis brutalement à sa place. Et que ça devait être la première fois depuis très longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2017 Oui nton, et remis en place de quelle manière, et par qui ?... C'est un forme d'interruption de pattern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts