Aller au contenu

Poutine le grand hypnotiseur !

Très curieux

Recommended Posts

Juste pour rebondir sur le sujet, cette histoire a été contredite par Jean David Levitte dans le point (lui était présent lors de la réunion). J'ignore la véracité des propos de chacun, mais c'est juste une 3ème version pour dire que la vérité est souvent trouble.

http://www.lepoint.fr/monde/sarkozy-poutine-jean-david-levitte-remet-les-pendules-a-l-heure-17-12-2016-2091173_24.php

• 4 semaines plus tard......

En contrepoint n'oubliez pas que Vladimir Poutine a été très choqué par les conditions dans lesquelles le colonel kadafi est décédé (un dictateur qui a plus d'heures de vol que Poutine) or  la France, gouvernée par Sarkozy, à l'époque ne serait pas pour rien dans ce décès... Et quand aujourd'hui la piste d'un financement lybien la campagne de sarkozy fait surface.

Le théâtre d'ombre des puissants est plein de surprises.

Sinon oui un choc émotionnel provoque est à même de provoquer une dissociation... Ce qui marche pour Sarkozy marche aussi pour Poutine tout dépend du lieu des circonstances de l'état de fatigue du sujet...

Ma suggestion : lire ou relire le Prince de Machiavel.

• 2 mois plus tard......

poutine, un ancien du FSB/KGB, a du en lire des choses sur l'hypnose c'est très probable.

Ceci dit, je pense que le choc de sarkozy vient plus du fait que quelqu'un l'a remis brutalement à sa place. Et que ça devait être la première fois depuis très longtemps..