bruno14 Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour ! J'habite au Canada, plus précisément au Québec. Je suis psychologue clinicien à la retraite. J'ai suivi ma formation en hypnose éricksonienne à Paris en 1988 avec le Docteur Jean Godin, malheureusement décédé. Je m'intéresse à l'hypnose sous toutes ses formes. j'ai acheté récemment La voix de l'inconscient et je trouve ce livre très bien. Puisque je suis retraité , je ne fais plus d'hypnothérapie éricksonienne mais je donne quelques fois des spectacles gratuits pour des amis et autres. Voilà ce qui m'amène ici. c'est de pouvoir prendre contact avec des personnes intéressées par toutes formes d'hypnose. Bruno Roberge Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Bienvenue ici ! (Cependant, je me dois de souligner le fait que sur le forum, on évite ce qui tourne autour de la thérapie, on reste centrés sur le sujet de l'hypnose ludique/récréative, ne soit pas surpris. ) Citer Lien vers le commentaire
neuneutrinos Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Disons qu'on peut en parler (comme culture générale) mais éviter de donner trop de détails sur la pratique en elle-même. Et bienvenu ! Au Québec, je crois qu'il y a @Hugin peut être vous êtes vous déjà rencontré ? As-tu des spectacles (extraits) que tu peux partager sur le site ? ce serait géniale ! Citer Lien vers le commentaire
Hugin Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Bienvenue Bruno. Je vis dans la région de Montréal, mais je passe parfois du côté de Québec. Le forum est un bon lieu pour discuter autour de l'hypnose en général, avec pas mal de gens ouvert. Il y a aussi un groupe Facebook hypnose Québec mais il est faiblement actif. Citer Lien vers le commentaire
lapinozz Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Salut! je suis moi-même À(je stress le a parce que c'est la ville et non la province) Québec, content de voir des canadiens sur le forum| je commencait a me sentir un peu seul dans mon coin. Bienvenu! Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Salut bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2016 Bienvenue ! En France, c'est Olivier Perrot qui a repris les Rennes suite au décès de Jean Godin. Tu le connais sûrement déjà j'imagine Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts