Aller au contenu

Demande emission en direct avec Hypnose à Paris en janvier

J2SD

Recommended Posts

Bonjour, nous sommes une webradio en Bretagne sous le nom de J2SD, nous montons à Paris du 27 Janvier au 31 janvier 2016,  nous souhaiterions si possible faire une émission en direct avec une interview et une petite démonstration de hypnose en sur notre webradio.  Nous sommes environs 6 animateurs ou invités dans les locaux. 

il nous manque plus que les grands hypnotiseurs qui voudrais bien se prêter au jeu. 

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part . 

Cordialement J2SD.

Merci à vous Melimëlo, 

je reviens vers vous au plus vite,  au passage nous vous demanderons juste une simple autorisation de captation audiovisuel à titre gracieux .  

si au passage une autre personne veux venir se joindre aussi afin de renforcer l'interview .

Cordialement. 

Bonjour, 

je vous remercie de l’Intérêt porter au sein de l'émission sur l'hypnose. 

Je reviens vers vous au plus vite afin de vous communiquer l'autorisation de captation audiovisuel.

Le samedi soir 28 Janvier à partir de 20h vous convient ? 

Cordialement. 

Un automobiliste est déjà concentré sur sa route.  Même parmi les hypno les plus suggestibles d'ici et avec le moins de fusible, la conduite n'a jamais posé problème :)

Je serai éventuellement partant, tout dépend de l'orientation que vous souhaitez donner à l'émission (spectacle, ludique/fun, informatif, autre...)

Bonjour, 

On aimerais faire un petit débat interview qui présente un peu déja le principe, une démo ludique qui pourra être capter pour une vidéo en direct (Facebook live ou Periscope ou Twiiter You Tube) ou post production ( montage pour un podcast), quelques explication compétences nécessaires, les formations éventuelle, quelle livre à conseiller pour nos auditeurs qui voudrais en savoir plus (je pense au oeuvre de Jean Filatre ou de Jean Emmanuel Combe, ...)

Je suis fier de vous monter l'affiche ... la webradio signifie Je suis Si Différent, donc on a nommé notre soirée hypnose sous un angle différent.  

Cordialement. 

15722819_10207676402697304_365269789_n.png

Je crois que si vous avez un duo @melimëlo et moi, vous allez effectivement aborder la question sous un angle différent. :)

Meli et moi avons une approche différente du phénomène et nous pouvons donc présenter nos points de vue respectifs et en débattre (dans le respect et l'ouverture à l'autre, ce qui finit par devenir rare à une époque où le statut Facebook le plus anodin peut partir en flame).

Je crois que si vous avez un duo @melimëlo et moi, vous allez effectivement aborder la question sous un angle différent. :)

Meli et moi avons une approche différente du phénomène et nous pouvons donc présenter nos points de vue respectifs et en débattre (dans le respect et l'ouverture à l'autre, ce qui finit par devenir rare à une époque où le statut Facebook le plus anodin peut partir en flame).