J2SD Posté(e) 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour, nous sommes une webradio en Bretagne sous le nom de J2SD, nous montons à Paris du 27 Janvier au 31 janvier 2016, nous souhaiterions si possible faire une émission en direct avec une interview et une petite démonstration de hypnose en sur notre webradio. Nous sommes environs 6 animateurs ou invités dans les locaux. il nous manque plus que les grands hypnotiseurs qui voudrais bien se prêter au jeu. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part . Cordialement J2SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Ahh ça pourrait m'intéresser, éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2SD Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Merci à vous Melimëlo, je reviens vers vous au plus vite, au passage nous vous demanderons juste une simple autorisation de captation audiovisuel à titre gracieux . si au passage une autre personne veux venir se joindre aussi afin de renforcer l'interview . Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2016 Vu les dates, ce serait peut être possible pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2016 OH OUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2016 Hugin sur le vieux continent , il ne faut pas rater ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2016 Han tu est quand sur paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2SD Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour, je vous remercie de l’Intérêt porter au sein de l'émission sur l'hypnose. Je reviens vers vous au plus vite afin de vous communiquer l'autorisation de captation audiovisuel. Le samedi soir 28 Janvier à partir de 20h vous convient ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2016 Le problème de l'heure tardive c'est que je vais avoir des difficultés à rentrer chez moi après (je ne suis pas sur Paris, mais à côté, pas loin). De combien de temps pensez-vous avoir besoin ? (Que je puisse calculer si c'est faisable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2SD Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour, Dans mon idée, on avait estimé environ 1h30 à 2h d'émission en direct. Dans le cadre de notre séjour à Paris nous avons loué un appartement à Bobigny proche de la ligne du Métro ligne 5. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2016 Question un peu hors sujet, mais c'est pas un peu chaud l'hypnose par radio ? haha, Je pense au mec super somnambulique dans sa voiture en train d'écouter la webradio.. x) J'aurais bien participé, mais je ne pense pas avoir quelque chose de plus à offrir que mes voisins du dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2SD Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour Meemi Il y a un risque pour les auditeurs qui nous écouter depuis leur voiture ? même si les suggestions ne leur sont pas destinée ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2016 Apparemment les nombreuses radios FM, bien plus susceptibles d'être écoutées en voiture ne se sont pas posées la question lorsqu'ils ont reçu des hypnotiseurs. Et je n'ai pas entendu parler d'accident dû à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioanes Posté(e) 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2016 Un automobiliste est déjà concentré sur sa route. Même parmi les hypno les plus suggestibles d'ici et avec le moins de fusible, la conduite n'a jamais posé problème Je serai éventuellement partant, tout dépend de l'orientation que vous souhaitez donner à l'émission (spectacle, ludique/fun, informatif, autre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2SD Posté(e) 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2016 Bonjour, On aimerais faire un petit débat interview qui présente un peu déja le principe, une démo ludique qui pourra être capter pour une vidéo en direct (Facebook live ou Periscope ou Twiiter You Tube) ou post production ( montage pour un podcast), quelques explication compétences nécessaires, les formations éventuelle, quelle livre à conseiller pour nos auditeurs qui voudrais en savoir plus (je pense au oeuvre de Jean Filatre ou de Jean Emmanuel Combe, ...) Je suis fier de vous monter l'affiche ... la webradio signifie Je suis Si Différent, donc on a nommé notre soirée hypnose sous un angle différent. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2016 Je crois que si vous avez un duo @melimëlo et moi, vous allez effectivement aborder la question sous un angle différent. Meli et moi avons une approche différente du phénomène et nous pouvons donc présenter nos points de vue respectifs et en débattre (dans le respect et l'ouverture à l'autre, ce qui finit par devenir rare à une époque où le statut Facebook le plus anodin peut partir en flame). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2016 Je crois que si vous avez un duo @melimëlo et moi, vous allez effectivement aborder la question sous un angle différent. Meli et moi avons une approche différente du phénomène et nous pouvons donc présenter nos points de vue respectifs et en débattre (dans le respect et l'ouverture à l'autre, ce qui finit par devenir rare à une époque où le statut Facebook le plus anodin peut partir en flame). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2016 J'aimerais bien venir mais ça risque de pas être évident pour moi... Pas sûre d'avoir des bus à cette heure là pour rentrer chez moi x) J'aimerais tellement venir ! Quelqu'un peut me véhiculer ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2SD Posté(e) 25 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2016 Bonjour, et bonne fête de Noël, Je vais essayer de voir les horaires de la société de transport de la ville de Paris. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2016 Merci ^^ Bon après le plus chiant c'est les horaires de bus de chez moi alors c'est vrai que... Mais j'aimerais tellement venir x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2016 On va se débrouiller. Au pire on se cotisera pour te payer le taxi sur la dernière partie de ton trajet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2016 Ah ouais c'est vrai y'a les Uber aussi... Faut que je me renseigne pour ça ! Bon bah vendu alors, je le fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Il y a 9 heures, melimëlo a dit : Ah ouais c'est vrai y'a les Uber aussi... Faut que je me renseigne pour ça ! Bon bah vendu alors, je le fais ! Les Ubers sont de vrais taxis maintenant, ils sont en grêve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Ahhh ! Je verrais, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Coucou ! J'ai une question ! Pourriez-vous nous expliquer ce que vous attendez de nous pendant cette "séance" ? Hypnotiser des membres de la radio ? Débattre autour de thèmes précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts