Hugin Posté(e) 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2016 Comme la demande est très spécifique, je vous relaie cette offre d'emploi du groupe Entourage (le producteur de Messmer): http://www.grenier.qc.ca/emplois/27584/artiste-de-scene Attention toutefois, je ne sais pas à quel point ils sont prêts à embaucher un non-Canadien (mais vu leurs critères très précis, si vous connaissez quelqu'un qui correspond, ça vaut le coup d'essayer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2016 @Harrys ça te tente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2016 Hello Pourquoi pas ? Merci bcp pour le partage ^^ A très vite en street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2016 .... Bilingue et notion de cirque acrobatique... Ouh la, je crois que je vais laisser mon tour ahahaahha Merci les amis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2016 Dépêche toi d'apprendre l'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2016 À mon avis ils auraient plus vite fait de trouver un asiatique circassien et le former à l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2016 Vous avez tous deux raison :)) De toute façon, mon lumbago ne supporterai pas ces rythmes ahahaha A la limite, ils ne sont pas obligés de prendre un asiat' non plus... La question qui me taraude est pourquoi Julian n'est plus dans le casting sachant que sur le site les premières ont cartonnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts