jaco Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour à tous !Je voulais savoir si sur le forum, il y avait des Alsaciens ou des personnes pas trop éloignées qui éaient prêtes à se déplacer et/ou à se rencontrer pour pouvoir discuter et encore m'apprendre les secrets d'une bonne induction ou tout simplement partager sur ce sujet!D'avance merci ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Présent,Je fais régulièrement des bar hypnose comme celui de ce soir à l'abattoir près des ponts couverts à Strasbourg.C ouvert à tous, et on commence à se faire remarquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge68480 Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 helloje m'appelle serge et je viens de m'inscrirej habite dans le sundgau et pratique l'hypnose eriksonnienneAu plaisir de se rencontrerSerge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Bienvenue Pour la présentation c'est là : http://street-hypnose.fr/forum/post.php?fid=2 A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaco Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Salut Serge!Avec plaisir, tu peux me contacter par MP.Je suis très souvent dans le sundgau pour le boulot!A bientotJaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge68480 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 as tu recu mon mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts