Sioupy Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Noyeux joel ! et si vous avez froid chez vous .... ben tant pis^^ Juste apres cette photo, j'ai eu mon cadeau de noel, une volontaire tres réceptif qui m'a offert mes premieres véritables hallucinations, et qui a réussi a voir de la neige tomber sur le lagon un 25 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Ouaip ! C'est certain que pratiquer dans ces conditions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Et si tu mes faisais le contraire voir ce lagon dans mon hiver Albigeois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 2 heures, Très curieux a dit : Ouaip ! C'est certain que pratiquer dans ces conditions... Les gens sont plus zen c est sur ^^ Il y a 2 heures, RONALD a dit : Et si tu mes faisais le contraire voir ce lagon dans mon hiver Albigeois. Dors! Parfait quand tu ouvriras les yeux, a tes pieds tu pourras voir une eau cristalline, aussi transparente que du verre, avec plein de poissons multicolores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 6 heures, Sioupy a dit : Les gens sont plus zen c est sur ^^ Toi aussi certainement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Oui mais ça c'est du a la drogue, pas au soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Bref, la totale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Je dirai meme, une synthèse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Forcement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts