Anna Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2016 Quoi ??!! 1 an ?! Déjà ???!! Pour commencer je voulais vous dire à tous MERCI ! Merci pour tous ces bons moments passer avec vous, merci pour tout. Je n'aurais jamais imaginé il y a 1 an en être ici, où je suis actuellement. J'ai tellement découvert durant cette année. J'ai tellement appris ! c'est un plaisir de grandir avec ces connaissances. L'hypnose est encore pleine de mystères. Et j'espère qu'ont les découvrira dès les prochaines années Et aussi surtout un grand merci à Jean Emmanuel d'avoir crée ce forum, qui sans lui beaucoup d'entre nous auraient surement déjà abandonné l'idée de faire de l'hypnose. Cet art magnifique qui en est devenu une passion pour la plupart d'entre nous. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saku Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2016 joyeux anniversaire j’espère avoir un parcours aussi épanouissant que le tiens jeune Anna. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Merci Anna pour ton petit post bien sympa qui fait chaud au coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 10 heures, Très curieux a dit : Et merci @melimëlo @RONALD @saku @Très curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts