Armetos Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour à toi petit lecteur! Je me présente, Jérémy, 18 ans, habitant en Belgique dans la petite ville de Tournai. Je suis actuellement dans mes études en AAAc (Auxiliaire Administratif et d'Accueil). Je viens sur ce forum car tout simplement l'hypnose me fascine, des personnes m'ont conseillés de venir sur ce forum car il apporte beaucoup d'informations sur ce sujet. Je voudrais en apprendre davantage sur l'hypnose car vraiment c'est quelque chose qui me scotche. Je n'ai vraiment aucune connaissance sur le sujet et je n'ai jamais été testeur de l'hypnose. Je n'ai pu que constaté via le net ou derrière mon écran de télévision. Quelles sont les raisons qui m'ont poussées à m'inscrire sur le forum? Tout simplement car je suis curieux, je voudrais apprendre cette art pour faire prendre conscience aux gens du "pouvoir de l'hypnose" et de tout ce qui va avec. Si vous avez des petits conseils à me donner pour bien débuter, je suis prenant (des livres, vidéos, tutoriel, etc). Excusez moi des fautes d'orthographes. Si vous avez toutes questions, n'hésitez surtout pas! Je vous remercies d'avoir pris le temps de lire ma présentation et je vous souhaites de bonne fêtes de fin d'années 2016 ainsi que pleins de bonheur et de chance pour cette nouvelle année. Amicalement, Jeremy Citer Lien vers le commentaire
Sioupy Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Bienvenue ! Commence avec le livre de Jean Emmanuel ici Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Salut voisin ! bienvenue ! L'essentiel n'étant pas dans les livres, je ne te conseil que trop les sorties street et effectivement le livre de JE ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Bienvenue Jérémy, Tu trouveras pas mal d'infos sur le cite qui seront alimenter tes connaissances. Citer Lien vers le commentaire
Armetos Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour, Merci pour toutes c'est informations! Je vais commencer par acheter ce livre et en faire qu'une bouchée! Amicalement, Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
JAymeric Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Bienvenue Jérémy ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts