Bob La Touffe Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Commentaire constructifs appréciés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Alors déjà avant toute chose, ta session est bien sympas. Une volontaire bien réceptive quoiqu'elle donne l'air mitigée dans ses réactions à certain moments. POURQUOI TOUJOURS LE KIWI ? POURQUOI CE FRUIT ME SUIT IL PARTOUT ? Maintenant de la vidéo... Je ne trouve pas l"intro de la vidéo nécessaire, découvrir les suggestions au fur et à mesure est plus sympas, selon moi. D'ailleurs, trop exprimer d'extravagance peut avoir l'effet inverse de ce que l'on souhaite, la simplicité a parfois du bon, donne toi un juste milieu entre entertaining et sobreté. Sinon je ne vois pas trop à redire du reste, je n'estime pas en avoir le moyen. Keep it up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Je te dirais une chose que je t'ai déjà dit : articule. Travaille moi cette diction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saku Posté(e) 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2017 vidéo supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 1 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Il y a 3 heures, saku a dit : vidéo supprimé Je regle ca des ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saku Posté(e) 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Vidéo en ligne ! C'est intéressant! Mon avis rejoins celui de Meemi et Alban, l'intro est une bonne idée mais pas besoin de révélé tout le contenu de la vidéo. Faire un petit montage pour l'intro, peut être sur le magnifique fond vert que tu nous avais montré sur la vidéo précédente, ou à la rigueur quit à montrer sa chambre sur le net, fait ton lit Amicalement bien entendu. Édit : c'est un conseil pour faire plus sérieux et donc augmenter ta crédibilité pour tes abonnés, pas pour casser les pieds. Je tenais à le préciser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Il y a 1 heure, saku a dit : Vidéo en ligne ! C'est intéressant! Mon avis rejoins celui de Meemi et Alban, l'intro est une bonne idée mais pas besoin de révélé tout le contenu de la vidéo. Faire un petit montage pour l'intro, peut être sur le magnifique fond vert que tu nous avais montré sur la vidéo précédente, ou à la rigueur quit à montrer sa chambre sur le net, fait ton lit Amicalement bien entendu. Édit : c'est un conseil pour faire plus sérieux et donc augmenter ta crédibilité pour tes abonnés, pas pour casser les pieds. Je tenais à le préciser. C'est pas un fond vert c'est le papier peint !! Et après j'ai pas un si grand appart. Ceci dit j'enregistre les commentaires sur l'intro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Yo Bob ça va ? (je penses pas que tu te rappelles de moi lol) J'ai également un problème avec la vidéo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2017 il y a une heure, Daneel a dit : Yo Bob ça va ? (je penses pas que tu te rappelles de moi lol) J'ai également un problème avec la vidéo ... Si je me souviens très bien de toi ! Quel est ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Ah ça fait plaisir alors !! Problème réglé ! vidéo visionné! Déjà tu filmes en posant quelque part ou c'est quelqu'un qui filmait ? Alors petites remarques : J'approuve, fait juste une introduction de la personne vite fait au pire, mais pas des suggestions ça enlève de la surprise On sent un peu qu'elle est gênée par la caméra la fille, remarque je le serai aussi. Si j'étais toi je filmerai en "diagonale" histoire de ne pas admirer que ses magnifiques cheveux à des moments on comprend pas trop trop ce que tu dis je trouve ET SURTOUT Attention aux flics pour racolage de mineure Sinon je trouve l'idée des moulinets pas mal, je m'en servirai la prochaine fois, par contre pour le fruit j'aurai fait autrement, mais je testerai par moi même Sinon j'adore quand tu "gueles" lecture la tête que tire le mec Voila c'est tout pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnose630 Posté(e) 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2017 sympa mais certains probleme d'elocution mais sinon cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts