Aller au contenu

Boite à idées générale

Recommended Posts

Salut la compagnie !

Cela pourrait être cool de créer une liste d'articles que nous pourrions écrire...

C'est-à-dire qu'on pourrait ouvrir un topic : vos envies d'articles sur lequel les gens pourraient donner une idée d'articles, un thème qu'ils aimeraient voir traiter, et quelqu'un pourrait choisir d'écrire dessus.

Comme ça on saura sur quoi écrire et ça permettrait de relancer un peu la machine :)

En fait, c'est pas si simple que ça de trouver une bonne idée d'article hein ?

Heuuuu...

"Et si L'hypnose n'existait pas," pute à clique comme on aime !

"Nos meilleurs/pires souvenir de séance" un bon sujet au coin du feu !

"Ce qu'il vous faut pour faire une belle vidéo d'hypnose" <- et un sujet technique pour terminer :D

Le blog n'est pas le forum.

http://street-hypnose.fr/blog/

demander des chiffres de visite c'est comme demander le poids à une dame !

Pour le moment , je suis dans un truc en algorithmie et ça me prend un temps fou !
J'ai 2-3 idées pour un peu plus tard (si je trouve un moyen de rendre l'information pas trop barbante)!

Tout dépend de la qualité de l'article demandé. Si c'est un article informant de l'opinion de l'auteur alors je peux vous faire des kilomètres d'articles.

Si c'est un article sourcé parlant sérieusement d'un sujet précis alors ça demande largement beaucoup plus de travail.  

il y a 22 minutes, neuneutrinos a dit :

Le blog n'est pas le forum.

http://street-hypnose.fr/blog/

demander des chiffres de visite c'est comme demander le poids à une dame !

Pour le moment , je suis dans un truc en algorithmie et ça me prend un temps fou !
J'ai 2-3 idées pour un peu plus tard (si je trouve un moyen de rendre l'information pas trop barbante)!

Oui je sais et je parlai bien du blog ;)

Simple curiosité, mais je peux comprendre qu'on ne veuille pas le dire .

il y a 17 minutes, Heyrin a dit :

Tout dépend de la qualité de l'article demandé. Si c'est un article informant de l'opinion de l'auteur alors je peux vous faire des kilomètres d'articles.

Si c'est un article sourcé parlant sérieusement d'un sujet précis alors ça demande largement beaucoup plus de travail.  

+1

• 2 semaines plus tard......

Le blog fait environ 500 visiteurs uniques par jour. Mais il s'agit surtout des anciens articles qui ont de bonnes références sur Google.

En gros, il survit grâce au bon référencement de quelques articles. Mais sans ces 3 ou 4 articles qui le maintiennent en vie, il ne ferait presque plus de visites malheureusement.

Quand je postais un article par semaine, les gens venaient et revenaient juste pour voir s'il y avait de nouveaux articles. Aujourd'hui, les gens viennent de Google et c'est tout.

Contrairement au forum qui vit plutôt bien ;)

Même s'il n'y a pas énormément de messages postés (dur de renouveler quand il y en a déjà 85000), il y a de très nombreux nouveaux visiteurs chaque jour.