Aller au contenu

Rencontre le 7 ou 14 Janvier


Daneel

Recommended Posts

Il y a 1 heure, hypnojyps75 a dit :

 

hahaha pas mal c'est une référence au Rudy 2 dans Misfits ça :D . Ah ben ya longtemps que je ne suis fait une sortie street. Du coup là où yaura le plus de monde c'est le 14 du coup ?

Je n'ai jamais vu Misfits..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, melimëlo a dit :

Mon p'tit doigt me dit qu'il y a des gens qui feront de la street demain à Beaubourg :)

Et que moi je bosserais mes bases de données huuhuhhu

ça sera pas moi en tout cas, j'ai un jeu en langage C  a rendre pour lundi et c'est un peu la merde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à me rajouter sur le doodle, je ne suis pas sorti ce samedi 7 Janvier et dormi pratiquement toute la journée. C'est du propre.

Bref pareil pour moi, le week end du 14 et 15 Janvier 2017.  Il se peut que j'amène un volontaire qui avait fait la même expérience que moi

et Zmgas , expérience sous hypnose indemnisée. Enfin si il est dispo. 

 

Au passage est ce que demain Dimanche 8 Janvier il y a des hypno qui font une sortie ? Je pense que non et ça m'étonnerait mais dites toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2017 à 20:47, hypnojyps75 a dit :

J'arrive pas à me rajouter sur le doodle, je ne suis pas sorti ce samedi 7 Janvier et dormi pratiquement toute la journée. C'est du propre.

Bref pareil pour moi, le week end du 14 et 15 Janvier 2017.  Il se peut que j'amène un volontaire qui avait fait la même expérience que moi

et Zmgas , expérience sous hypnose indemnisée. Enfin si il est dispo. 

 

Au passage est ce que demain Dimanche 8 Janvier il y a des hypno qui font une sortie ? Je pense que non et ça m'étonnerait mais dites toujours.

 

 

Hypnose indemnisée ? :P

Plus sérieux, pas de problème de mon côté :)

 

 

Il y a 8 heures, JAymeric a dit :

J'ai eu mon w-e !!!

Je me joindrai a vous plus longtemps !! ^^

 

Super ça !!

 

Il y a 5 heures, Jérôme1 a dit :

Bonjour à vous,

 

      Je serais parmi vous samedi si la date est confirmée sinon je vous dit à une prochaine rencontre avec plaisir.

 

Bonne semaine :)

 

Tu ne peux pas le dimanche Jerome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jérôme1 a dit :

Il semblerait que le choix se porte sur dimanche?!

Et maintenant l'heure :) (je n'ai pas de préférence personnellement) et le lieu exact... Beaubourg c'est grand. Vous vous retrouvez où d'habitude?

En général les gens viennent ves les 15h, 14h.. Un peu au pif haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...